| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 08:11:53 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | La Marseillaise à cordes --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Dallas : Un, univers,, impitoyable ! --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | sinon M_Beretto, est-ce que tu peux la fermer ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 08-07-2016 à 08:49:10 --------------- oui |
M_Beretto | Et toi d'étaler ta merde de foot sur tous les topic?
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 08:55:49 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
pharmajo |
Message cité 7 fois Message édité par pharmajo le 08-07-2016 à 09:16:19 |
|
Momo adict |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- oui |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Babouchka You're no fun anymore | J'imagine d'ici le 20h de TF1 Dimanche, 45min de chassé croisés, de micro trottoir au péage et, en bref avant de nous quitter bonne chance aux bleus Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-07-2016 à 09:28:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- oui |
Fenston ★ Tartuffe |
|
yohpey |
Mike Ehrmantraut |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a rien qui ne soit pas vrai pourtant Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-07-2016 à 09:35:47 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Momo adict |
Mike Ehrmantraut |
|
pharmajo | Don't feed the troll, c'est juste un gars de l'internet qui veut lancer un débat et qui accessoirement avait posté ça
|
Momo adict |
Mike Ehrmantraut | Damned, ça me décribilise tellement en effet |
Mike Ehrmantraut |
|
|
Damze | Les drapeaux qui seront rangés pour le 14 juillet Message édité par Damze le 08-07-2016 à 09:46:53 |
Babouchka You're no fun anymore |
Fenston ★ Tartuffe |
Momo adict |
Damze |
Bonjour je vends mon cul au plus offrant |
Momo adict | Bonjour --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |