| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
Même en Belgique Message édité par P0L0 le 02-09-2012 à 08:50:41 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 08:49:14 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Ca a quoi de particulier cet évènement ? Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 02-09-2012 à 10:34:39 |
_Pouvoir |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 02-09-2012 à 13:56:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 14:03:46 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
adnauseam bling-bling |
le rageux | Demain matin, comme tous les ans à la même date, on aura droit aux reporters de choc chez la famille Dupont-Lajoie, à interviewer Kevin et Kevina au saut du lit, qui se préparent pour la rentrée des classes, qui se brossent les dents, bouffent leur Nesquick etc... Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 02-09-2012 à 20:58:34 |
rahsaan | Rentrée morose pour les enseignants. Rentrée sous-tension pour les syndicats. Rentrée sous surveillance pour le ministère de l'Intérieur. Rentrée chargée pour le président... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
DDReaper |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
serina |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | la pré-rentrée, une journée que nous vivons sur bfmtv avec...
Message édité par Timoonn le 03-09-2012 à 09:07:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
adnauseam bling-bling |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
P0L0 L'Authentique | Marronnier RTBF.... Une prof qui va accueillir... son second fils dans sa classe
Message édité par P0L0 le 03-09-2012 à 10:05:50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la rentrée c'est quand même une sacrée matrice à marrons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
adnauseam bling-bling |
Message édité par adnauseam le 03-09-2012 à 12:27:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 12:28:10 ![]()
|
hido45 | quand la rentrée sera passé ensuite ça sera les impôts |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 03-09-2012 à 12:43:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la transhumance --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 13:19:49 ![]()
|
kimchi |
|
kukron |
le beau temps n'a pas été au rendez-vous |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | samuel etienne, cette machine à marrons Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-09-2012 à 12:35:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 04-09-2012 à 12:50:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |