| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
Message édité par ticaribou le 04-09-2012 à 12:50:47 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 12:40:41 ![]() ![]() |
Croco385 | Ouf, France 2 n'a pas démarré son journal sur la rentrée. Je vais vraiment finir par apprécier Pujadas ! |
P0L0 L'Authentique | Marronniers Jeunes et leur style de vie --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
adnauseam bling-bling | l'alcool et les drogues chez les jeunes, le nouveau fléau des parents |
kukron | Et voilà, je regarde le zapping et y'a la finale d'une course des JO paralympiques, un mec fait une belle remontée et on a droit encore à "ÇAI UN AIXTRATAIRAISSTRE |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
P0L0 L'Authentique | C'est un dilemme... Soit t'en parles et on te traite de tous les noms pour les exposer comme au Zoo ou soit t'en parles pas et on te traite de tous les noms pour ne pas les montrer... et ce sont souvent les mêmes dans les 2 cas --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 21:35:40 ![]() La promo pendant les JTs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 21:57:19 |
kukron | Et invariablement la star amerloque finira l'interview par quelques mots en français "bonjourw la fwance |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 21:57:25 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Jé vu zaime --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
P0L0 L'Authentique |
Au début ou à la fin, les quelques mots pour faire plaisir à la ménagère qui mangera son plat chaud/froid à ce moment là Marronnier rentrée Collège/Lycée ici aujourd'hui Message édité par P0L0 le 05-09-2012 à 08:01:18 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Croco385 | Petite séance de rattrapage de cette journée mémorable pour le grand journalisme d'investigation ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 13:51:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 13:53:56 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
DannyOcean | La rentrée littéraire |
Grubnatz me name is potato | Je suis en train de faire une overdose de twitter à la télé. Pas une émission/reportage sans une reference à un twitt. Twitter cancer 2012 de la télé. |
adnauseam bling-bling | +1
|
P0L0 L'Authentique | à l'époque, on faisait retranscrire les télégrammes dans les journaux intégralement... ici c'est la même chose... version Web --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Les vidéos Youtube permet moins de mort de journaleux et de longs marronniers sur ces victimes. De plus, d'ici quelques années, la qualité des images s'améliorent et devient (enfin) potable.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
adnauseam bling-bling |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 09:56:14 ![]() Il me semble que sur BFM y'a une section "toi aussi joue au reporter, envoie nous tes vidéos de fusillade" |
_Pouvoir | "Nous sommes allés à la rencontre des Français à Poitiers et à Lille" |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | De retour sur ce topic ! Vous avez carburé, c'est bon ça ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
angellus2 | le vendredi 7, c'était delahousse qui présentait --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merde c'était quand ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
angellus2 | Celui du mardi 4, à la fin du dossier "serons nous tous végétariens?" --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci d'avoir fait les finitions Angellus2 ! Message édité par the Bloodhound Gang le 11-09-2012 à 14:32:29 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
adnauseam bling-bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |