| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
Message édité par DDReaper le 28-08-2012 à 13:29:10 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 13:28:49 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | marronnier rentrée : jusqu'à 40% des enseignants estiment qu'il faut réformer le système de notation des élèves --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
erimas | Expression Journalistique : " Lancer un pavé dans la mare " |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 28-08-2012 à 23:58:36 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nightbringer57 |
DDReaper |
|
hido45 |
_Pouvoir | Casio et les TI autres que 89/92/V200 c'est le mal de toutes manières |
Grubnatz me name is potato | bfm qui envoie un envoyé spécial à la nouvelle Orléans pour nous faire un compte rendu sur le vent |
adnauseam bling-bling | ils auraient pu mettre un screenshot googe street view |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 02:33:39 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DDReaper | Les salaires des profs pas élevé par rapport à l'OCDE Message édité par DDReaper le 31-08-2012 à 06:11:02 |
_Pouvoir | Mais les minis itw des passants, conducteurs |
fatah | En Arabie Saoudite, l'essence est plutôt à 12-13 centimes le litre --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
P0L0 L'Authentique | Pour ce prix là... http://www.youtube.com/watch?v=nC2os4MSxmI --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kimchi |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 12:25:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 12:35:46 |
DDReaper |
Ça me rappel aussi la grande mode du
à la moindre grève, qui donne fortement envie de coller un flingue sur la tempe du mec pour lui montré ce que ça fait Message édité par DDReaper le 31-08-2012 à 12:28:03 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
adnauseam bling-bling |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-08-2012 à 15:19:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kukron |
|
Sunnycat |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Grubnatz me name is potato | L'élue local lance un cri d'alarme. Un peu comme dans les jeux vidéo, elle a un talent "cri d'alarme" qui fait que ses copains viennent l'aider ? |
erimas | Sur FR2 ils disent plutôt " Les xxxx tirent la sonnette d'alarme " Message édité par erimas le 01-09-2012 à 00:04:09 |
Grubnatz me name is potato | Ayé c'est parti, le marronnier de la grande braderie de Lille Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 01-09-2012 à 03:17:42 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
adnauseam bling-bling | le moral des français au plus bas
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Des sondages. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | marronnier sur ces parents qui choisissent ou n'ont d'autres choix que de placer leurs enfants en pension --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DDReaper | Ho un marronnier très important : la pré rentrée (et ces dernières années : la pré rentrée sur internet). Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 01-09-2012 à 23:13:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la braderie de lille --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grubnatz me name is potato | Ah tiens, un marronnier rubrique chiens écrasés qui revient régulièrement depuis 28 ans, le petit Grégory, putain mais c'est fou, qu'est-ce qu'on en a à branler d'un gamin assassiné y a 28 ans Message édité par Grubnatz le 02-09-2012 à 03:06:15 |
P0L0 L'Authentique |
Même en Belgique Message édité par P0L0 le 02-09-2012 à 08:50:41 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |