| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 21:39:50 ![]() ![]() |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 09-05-2016 à 21:54:59 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
BenFromLA | Le type qui devait chier sur TF1 une émission sur deux |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Croco385 |
|
Mac_Lane |
Mauricet el Gato |
Merci de m'avoir rappelé cet étron auditif Message édité par Mauricet el Gato le 09-05-2016 à 22:20:13 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
fiscalisator tu dois rompre | barthes qui va se prostituer sur TF1 |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 22:31:39 ![]() ![]() |
teepodavignon | J'ai ri aussi. Remarque avec bolossré on sait pas quelle chaine est la pire --------------- Laurent est mon fils. |
lygodactylus |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Nan il saura garder sa patte a l'instar d'un Cauet |
louyseiz DansMesCordes.com | Un concept completement novateur |
Born Dead |
fiscalisator tu dois rompre | il va dire des blagues auxquelles nikos rira |
alain haque-barre écochienniste | Sacré Yann |
Eneytihi Dihodaboldji |
Momo adict | Et personne n'a une petite pensée émue pour le petit Hugo Clémonss qui a quitté le JT de la 1ère chaîne du service publique pour monter sur un bateau qui vient de couler à peine 1 an après ?? Message cité 4 fois Message édité par Momo adict le 09-05-2016 à 23:38:45 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est au chomdu? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
Born Dead |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 00:40:18 ![]() Putain Barthes sur TF1 |
Eneytihi Dihodaboldji |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Le temps d'antenne à beaucoup baissé, ça veut dire que le nombre d'actes à beaucoup baissé. Ils ont un doc csv recensant tout ça avec un algo derrière qui te sors des métriques au poil de cul, c'est très sérieux. |
ben80 Go! |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Yeb63 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais est-ce une baisse historique? Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 10-05-2016 à 11:45:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |