| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent :
Message édité par solid-snake56 le 09-05-2016 à 17:10:26 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 17:09:04 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Entre les fraudeurs fiscaux, le phobique administratif, et la femme qui couvre les agressions sexuelles de son mari... Ça sent fort la demande de démission. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
pharmajo |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Le mercato des medias est-il en avance cette annee?
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
pharmajo |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean Billie Pas Peur |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 18:53:57 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ca donnait quoi niveau audiences le Calvish? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-05-2016 à 18:57:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Entre les magouilles de financement de campagne à droite et ces ploucs on est vernis. Remarque finalement elle est bien à l'image de notre société cette classe politique --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fiscalisator tu dois rompre | Barthes qui se casse. Et on est que lundi Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 09-05-2016 à 19:03:45 |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 09-05-2016 à 19:02:38 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Mac_Lane | La balise img avec un gif vidéo : chronique d'un échec annoncé |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- oui |
--------------- oui |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kupfer Chalcolithique | Toulouse les images-choc, #fenstondemission
Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 09-05-2016 à 19:06:37 |
fiscalisator tu dois rompre |
Soit ils rachètent un plateau pour adapter à des dimensions humaines Dans les deux cas y a des frais. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si ca s'arrête, les experts piliers de bar de Calvi vont devoir trouver une autre occupation de 18 à 19h --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
fiscalisator tu dois rompre | Les grandes gueules ne font rien à 18h |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- oui |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ben80 Go! |
|
Croco385 |
Fogiel et Sébastien Patoche ont resigné. Les grandes pointures sont sur francetélévision. Message cité 3 fois Message édité par Croco385 le 09-05-2016 à 21:23:55 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
doosen Des nuées de sens |
Croco385 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |