| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 20:37:30 ![]() ![]() |
jb18v |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fotilav, euh, Oipeur? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | et, bien, la page,, 2 bars --------------- oui |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Kupfer Chalcolithique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Merci Olonde qui nous a collé les Bourguignons su'l'dos Message édité par Timoonn le 24-04-2016 à 22:23:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | Côte d'Or, ce département à l'image du Nord, une région de petites gens en déficience physique et mentale --------------- oui |
Moctezuma2 |
sligor |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 00:30:10 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 25-04-2016 à 09:57:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je suis en train de lire la réponse de Brunet à ses moqueurs. C'est triste de s'enfoncer à ce point. Il aurait pu faire comme Fiorentino, qui prophétisait l'attaque de la France par la finance :
Message édité par the Bloodhound Gang le 25-04-2016 à 10:09:58 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pharmajo |
Babouchka You're no fun anymore | Hé ho l'HFPonss --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ho hé ho hé matelooot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa |
doudou5 ACA a vaincu |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai du googler et tu tombes sur "hé ho la gauche"
|
Mac_Lane |
Jambier | Les mecs ne sont pas au courant
|
fiscalisator tu dois rompre | ha y a un point d'exclamation "hé ho la gauche !"
|
pharmajo |
|
coyotepowa |
Momo adict |
doudou5 ACA a vaincu |
jb18v |
stardrawer Jaronaute | Le camion aurait hurlé alakbar --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |