| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 11:20:00 ![]() ![]() |
rafioul2 | Aucun smiley de la reine Elisabeth ? On croit rêver. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et de son fameux "face swap" qui agite les rézosocios ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fiscalisator tu dois rompre | face swap avec lady di, y a plus qu'à faire l'incision et à mettre à sécher un peu |
PetitJean Billie Pas Peur | monsieur Fenston, vous avez de la concurrence : https://twitter.com/search?q=%22Ram [...] 2&src=tren
--------------- oui |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 13:16:26 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | #Votez Timoune --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ben80 Go! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mac_Lane |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
LiamManziel Inactuel | C'est qui la petite brunette sur BFM en ce moment (pas Agostini hein, celle qu'est en plateau à la présentation) ? |
coyotepowa |
Kupfer Chalcolithique | Pipi caca.Votre nouveau quotidien. |
Bobox Yuri Orlov :) | |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alerte Prince --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-04-2016 à 19:28:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Veuillez réagir #LesRéactions Message édité par Timoonn le 21-04-2016 à 19:33:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La grippe, aujourd'hui, on en meurt encore --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... | Plus de 3 mois après David Bowie --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | Un album posthume est-il en préparation ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Fenston ★ Tartuffe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jb18v | Cette qualitance constante sur le topic, géré par les tauliers Timoon et Bloodong, ça fait tellement plaisir après une semaine super chiante au boulot --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |