| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 15:34:53 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
teepodavignon | A moi les royalties --------------- Laurent est mon fils. |
Momo adict |
Jambier |
|
s3r3g Nobody | Dans le genre bien marronier, on a également la nouvelle tendance sexuelle chez les jeunes.
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 17:01:34 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le marronnier amende pour google. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
teamfive94 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, à Dijon euh, c'est la Dijonie, et c'que peux vous dire, c'est que la moutarde monte au nez des fronssais Message édité par Timoonn le 20-04-2016 à 20:10:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-04-2016 à 22:44:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
PetitJean Billie Pas Peur | 21 avril, jour pour jour --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La gueule de bois Message édité par Timoonn le 21-04-2016 à 00:56:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 21-04-2016 à 01:00:27 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teamfive94 |
rafioul2 |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
PetitJean Billie Pas Peur |
Surtout qu'il est mort --------------- oui |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | L'article au titre WTF de Libé : http://www.liberation.fr/france/20 [...] er_1447551
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Babouchka You're no fun anymore | Aujourd'hui, à la une du site du pinot...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Clash, buzz, "gifle mémorable". Le journalimse à son meilleur depuis trois jours. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ben80 Go! | C'est ce que veulent les FRONSSAIS |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Oula. Je croyais qu'on avait vu la pire maquette de l'Histoire avec Oise Hebdo, mais en fait non, la compétition est permanente. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ben80 Go! | Quel bel homme
|
fiscalisator tu dois rompre | Est-ce que dedans ils expliquent comment fait Laurent Delahousse pour toujours avoir l'air de revenir de la plage à 18h ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien, euh, eh bien?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 | Il pense concurrencer Fenston. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | #Hashtag --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fiscalisator tu dois rompre | Même pas de #DémocatrieHorizontale |
Jambier | Une véritable,, euh,, déférlante,, de candidonss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |