Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°45456230
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-04-2016 à 09:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tandis que sous le reigne de son Altesse #Fenston les gens seront sincères.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 09:27:30  profilanswer

n°45456249
rafioul2
Posté le 15-04-2016 à 09:28:58  profilanswer

#FenstonPrincePrésident

n°45456252
Momo adict
Posté le 15-04-2016 à 09:29:09  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ça me semble énorme. Faudrait me payer pour m'infliger un truc pareil :o

Nan c'est une cata ! Une intervention présidentielle fait rarement moins que 5 millions. Et ça monte parfois à plus de 10M les bons jours !  
Merci la batterie de conseillers en communication payée avec mes impôts qui ont poussé Hollonde à faire cette intervention sans intérêt !  [:cytrouille]  
Vous avez bien contribué à redorer son image de loseur !  [:cytrouille]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45456266
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-04-2016 à 09:30:05  profilanswer

respire

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45456331
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-04-2016 à 09:34:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

un bon débat du dredi : ta position sous entend que les dealers aujourd'hui verrait leur job illégal transformé en salaire légal.  

c'est très peu probable.  
ce qu'il va se passer c'est que Bolloré cie, Orange SNCF et les Buralistes (fais ton choix) auront des homologations pour vendre de la beuh.  
Momo de Montfermeil ira se faire foutre.

D'autant que l'état lui arguera que les taxes sont plus facilement récupérable avec Orange.

Avec des idées à la con comme ça on ira droit dans le mur j'en conviens fortement.

rafioul2 a écrit :

Et une partie conséquente des consommateurs de cannabis, la population plutôt jeune qui fume occasionnellement, par goût de l'interdit, se tournera peut-être plus fréquemment vers les autres drogues. Ce qui pourra servir de reconversion à certains réseaux criminels.

Bof. Très bof même. Qui se souvient du désastre de lap prohibition aux Etats-Unis?

n°45456457
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-04-2016 à 09:46:23  profilanswer

http://reho.st/self/7774f3fb9ee0fd2f28e2164d3432c0328a0f3a86.jpg

Au lendemain de l'intervention d'Hollonde, que faut il, et bien,,, "comprendre", du titre,,, du parhishien ?  [:astroya:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 15-04-2016 à 09:47:01

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45456479
Mac_Lane
Posté le 15-04-2016 à 09:48:28  profilanswer

http://reho.st/self/29a73b67bc03bb27c040cff0ab44753c837417c8.jpg

Babouchka : le couac [:hish:1]

n°45456531
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-04-2016 à 09:51:18  profilanswer

Ces captures d'écran nous rappellent, et bien, les zheures les plus sombres, Mac_Lane démission  [:hishonss:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45456767
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2016 à 10:09:00  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Donald Trump déjà en une.

[:fandalpinee] Exaaaact... Ce marronnier du milliardaire excentrique dont on vous conte "les frasques". [:the bloodhound gang:3]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°45456777
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2016 à 10:09:59  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est corrigé chef !  [:benny hill]  
Du coup, dans votre chronique du matin, je laisse Olivier ou Alain Duhamel ? :o

Tu... C'est quoi ton problème ? Tu veux faire le point météo en K-way orange HFP entre deux embruns sur une plage Normande ? C'est ca ?

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 10:09:59  profilanswer

n°45456820
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2016 à 10:14:08  profilanswer

Croco385 a écrit :

Giesbert qui raconte toujours ses salades oklm sur la deux.

Il faut réformer.
Les agents SNCF prennent leurs retraites à 50 ans.
Il n'y a pas grand monde dans la rue
.

Toujours avec son sourire en carton.

---------------
n°45456851
Jambier
Posté le 15-04-2016 à 10:16:36  profilanswer

Salmish et Pujadonss

Je sais pas si ils pouvaient réussir un pire duo.  Quoique, avec Hollonde, je dirais un pire trio...
L'echec de A à Z

n°45456861
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2016 à 10:17:51  profilanswer

Jambier a écrit :

Salmish et Pujadonss

Je sais pas si ils pouvaient réussir un pire duo.  Quoique, avec Hollonde, je dirais un pire trio...
L'echec de A à Z

Tout s'est déroulé comme prévu. J'ai maté les Visiteurs 2 en relisant des documents, ça m'a détendu de la rondelle et je me fais les meilleurs moments en "riplé" sur le topic. [:salade man:3]  

pharmajo a écrit :

Ah sinon, pendant ce temps, le général Soubelet a été viré et mis au placard, alors que son livre est loin d'être un pamphlet :whistle:

Tu es sûr ? Parce que sur France Dimanche ils parlaient d'une "agression d'une rare violence". :o

---------------
n°45457057
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2016 à 10:30:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui c'est à peu près ça. du moins j'essaie, nécessairement je dois me faire contaminer par quelques concepts.
[...]

Intéressant, merci. :jap:

fiscalisator a écrit :

je conseille donc à tous de choisir ces journaux là, parce certes y a ruffin et Fakir, mais les autres : le canard, le courrier, garianne, ce sont des putes du systèmes en cela que les gens qui y travaillent n'essaient jamais d'influer sur le petit cirque médiatique publiquement. Donc quand ils le font (parce qu'ils le font) ils le font comme des putes : dans les coulisses.

Là j'ai pas trop compris en revanche. :??: C'est pas un mystère, je suis lecteur du Canard et je vois mal comment il peut finir aux côtés de Garianne en fait. J'ai tendance à rester fidèle à une parution parce que je finis par en connaître les défauts et à savoir les contourner ou m'en prémunir. Du coup, le Canard est pas parfait, mais je voudrais comprendre ce que tu veux dire quand tu parles du cirque médiatique etc. :jap:

---------------
n°45457113
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2016 à 10:33:51  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Ah exact j'avais lu que ses conseillers avaient organisé une nouvelle messe cathodique pour "expliquer l'action" et "parler du bilan de l'action" (sic). C'est ce soir ? J'ai envie de dire "qui croit encore à ces trucs ?", mais les conseillers et spin doctors ont pas tort de faire ces trucs : même si ça critique, ça reste un sujet. Les gens parlent, dissèquent, ça donne "matière à" même si c'est complètement vide.

Du coup, avec des audiences de plusieurs millions, même si c'est pour conspuer son poste de télé, ils ont réuni du monde.

[:basongwe:3]  [:gzk:2]

---------------
n°45457132
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-04-2016 à 10:34:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://reho.st/self/7774f3fb9ee0fd [...] 0f3a86.jpg

Au lendemain de l'intervention d'Hollonde, que faut il, et bien,,, "comprendre", du titre,,, du parhishien ?  [:astroya:2]

tin maquereau on dirait qu'il couche avec sa mere :o

---------------
HFR tools
n°45457140
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2016 à 10:35:12  profilanswer

C'est qui "Juliette Méadel" ? Putain, mais sous couvert d'avoir réduit leurs armées mexicaines de ministres à la gestion du trou de balle des pigeons, ils ont 4000 sous-ministres "secrétaire à" dont on sait ENCORE MOINS à quoi ils/elles servent...

---------------
n°45457153
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-04-2016 à 10:36:04  profilanswer

Bloodhound qui lit pas Garianne  [:hish:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45457164
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2016 à 10:36:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://reho.st/self/7774f3fb9ee0fd [...] 0f3a86.jpg

Le mal de dos ? C'est ça le nouveau journalimse ? [:iryngael:4]

---------------
n°45457194
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2016 à 10:37:55  profilanswer

TheBigO a écrit :

tin maquereau on dirait qu'il couche avec sa mere :o

Ah bah c'est sûr que c'est pas comme Moscou-Vichy, avec sa tonsure grisâtre de joyeux de Bercy qui pousse son andouillette fripée dans une nana qui a la chiffonnade toute fraiche. [:the bloodhound gang]

Message édité par the Bloodhound Gang le 15-04-2016 à 10:38:15

---------------
n°45457207
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2016 à 10:38:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Bloodhound qui lit pas Garianne  [:hish:4]

Juste les couvertures. Vous l'savez. [:lumbahaab:2]

---------------
n°45457279
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-04-2016 à 10:42:32  profilanswer

n°45457360
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2016 à 10:47:52  profilanswer

Merci. En fait je cherchais ses attributions "concrètes". Elle est porte-parole, c'est celle qui porte la parole du PS. Rien d'étonnant à ce qu'elle dise que le PS a raison, que le PS est flamboyant, que le PS marche sur l'eau et que le PS réussisse les oeufs durs en 3 minutes.

Citation :

Avocate, docteur en droit privé, diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et de l’Ecole Nationale d’Administration ainsi qu’ en philosophie, (DEA, la Sorbonne), je me suis engagée en politique depuis plus de 10 ans.

Citation :

J’ai fondé, en 2012, le collectif « l’avenir n’attend pas » qui a pour objet d’attirer l’attention des pouvoirs publics sur la nécessité de bouleverser la manière dont les politiques publiques doivent être pensées et mises en oeuvre

Somptueux. Boulverser la donne en étant encroûtée en politique depuis 10 ans après un doctorat en Droit, Sciences Po et l'ENA. [:hpfan]

---------------
n°45457418
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 10:51:19  profilanswer

Là j'ai pas trop compris en revanche. :??: C'est pas un mystère, je suis lecteur du Canard et je vois mal comment il peut finir aux côtés de Garianne en fait. J'ai tendance à rester fidèle à une parution parce que je finis par en connaître les défauts et à savoir les contourner ou m'en prémunir. Du coup, le Canard est pas parfait, mais je voudrais comprendre ce que tu veux dire quand tu parles du cirque médiatique etc. :jap:

je pense qu'il s'inscrit dans un puzzle qui me déplait.
Je riZ en lisant des trucs du canard moi aussi, mais in fine la point de vue la grande politique vue par les bruits de couloirs laisse penser, par ces temps où facebook est roi, qu'on peut tout expliquer par des questions de personnes, de caractères etc

je ne dis pas que ces questions n'existent pas, mais la mare au canard, c'est un peu hélas la négation des arguments réels : à savoir un tel roule pour telle industrie etc. Bref dans le canard les tendances lourdes sont gommées, et si les gens y perdent parfois leurs petits secret, au final les plus gros secrets de leurs motivation profonde c'est rarement le canard qui les donne.

n°45457445
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 15-04-2016 à 10:53:00  profilanswer

Jambier a écrit :

A voila Thomas Hugues.

C'était le mari de Laurence Ferrari.  Ce milieu de consanguin  [:trhiso:2]

Oui bon, ils étaient à l'IEP ensemble hein.

n°45457462
rahsaan
Posté le 15-04-2016 à 10:53:56  profilanswer

L'avenir n'attend pas, M.Gang [:hish:4]

Message édité par rahsaan le 15-04-2016 à 10:54:33

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45457492
rafioul2
Posté le 15-04-2016 à 10:55:58  profilanswer

Merci. En fait je cherchais ses attributions "concrètes". Elle est porte-parole, c'est celle qui porte la parole du PS. Rien d'étonnant à ce qu'elle dise que le PS a raison, que le PS est flamboyant, que le PS marche sur l'eau et que le PS réussisse les oeufs durs en 3 minutes.

Citation :

Avocate, docteur en droit privé, diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et de l’Ecole Nationale d’Administration ainsi qu’ en philosophie, (DEA, la Sorbonne), je me suis engagée en politique depuis plus de 10 ans.

Citation :

J’ai fondé, en 2012, le collectif « l’avenir n’attend pas » qui a pour objet d’attirer l’attention des pouvoirs publics sur la nécessité de bouleverser la manière dont les politiques publiques doivent être pensées et mises en oeuvre

Somptueux. Boulverser la donne en étant encroûtée en politique depuis 10 ans après un doctorat en Droit, Sciences Po et l'ENA. [:hpfan]

Elle est surtout membre du gouvernement désormais.

n°45457503
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2016 à 10:57:08  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Elle est surtout membre du gouvernement désormais.

Etape finale du non-renversement, du non-bousculement et du non-changement de l'ordre établi, l'entrisme ayant fait long feu. :o

---------------
n°45457511
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 10:57:52  profilanswer

"l'avenir n'attend pas."
on dirait un titre d'un roman photo écrit par Marc Levy et dessiné par Yann Moix

n°45457514
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-04-2016 à 10:58:02  profilanswer

Vous découvrez la politique ? :o

---------------
n°45457538
rahsaan
Posté le 15-04-2016 à 10:59:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

"l'avenir n'attend pas."
on dirait un titre d'un roman photo écrit par Marc Levy et dessiné par Yann Moix

Vol.II : La belle alliance populaire

#JesuisLaBAP

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45457632
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2016 à 11:07:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

"l'avenir n'attend pas."

[:rofl]

---------------
n°45457652
rafioul2
Posté le 15-04-2016 à 11:08:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

"l'avenir n'attend pas."

:D

n°45457745
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-04-2016 à 11:14:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

"l'avenir n'attend pas."

Le truc adapté en film par Zabou Breitman avec Vincent Lindon dans le rôle phare et Jean Pierre Bacri qui va encore bafouiller pendant deux heures pour faire genre il joue bien [:rive nord:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Fenston le 15-04-2016 à 11:14:30

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45457781
rafioul2
Posté le 15-04-2016 à 11:15:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Le truc adapté en film par Zabou Breitman avec Vincent Lindon dans le rôle phare et Jean Pierre Bacri qui va encore bafouiller pendant deux heures pour faire genre il joue bien [:rive nord:1]

[:albounet]

n°45457812
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2016 à 11:17:46  profilanswer

Fenston a écrit :

j'imagine déjà le buzz engendré par la promo chez ruquier  [:leonono17:4]

n°45457873
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2016 à 11:22:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Alors Zabou, vous nous livrez là un film où cette famille s'entre-déchire sur les vieux démons qu'on a tous dans les placards, Vincent euuuuh, Vincent Lindon hein, y campe un père en rupture avec son fils. Pierre Niney. Ils ne se sont pas parlés depuis 20 ans. Finalement, ce film, c'est le film de la vie de tous les français ?! [:popoll:2]

---------------
n°45457911
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-04-2016 à 11:24:24  profilanswer

Et vous Isabelle Mergot, qu'avez-vous pensé de ce film ?  [:bernard_henri_libye:4]

---------------
n°45458258
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-04-2016 à 11:43:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Et vous Isabelle Mergot, qu'avez-vous pensé de ce film ?  [:bernard_henri_libye:4]

Putain, la fresque de "chroniqueurs" de merde et le smiley ! [:rofl]

---------------
n°45458441
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 11:52:04  answer

de même que l'avenir ne se rattrape jamais donc [:pikitfleur:2]  
bref une fois de plus des parleurs de "projets" qui ne font qu'enchainer d'autre "projets" sans jamais rien faire vraiment. du vide, du vide et du vide

https://youtu.be/ixSI7qD-Z1s?t=5h4m48s

n°45458449
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-04-2016 à 11:52:24  profilanswer

2009: l'année de tous les dangers, l'année du malaise vagal[:hishonss:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)