| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 09:55:41 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | http://rmcdecouverte.bfmtv.com/ope [...] in-direct/ #AskBourdin Message édité par PetitJean le 12-04-2016 à 10:31:01 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
PetitJean Billie Pas Peur | Bourdin équipé d'un bracelet connecté comme un toutou |
rafioul2 | Ils ont mis un bracelet connecté à JJ. |
PetitJean Billie Pas Peur | pourquoi on a pas eu Bourdin/Onfray ? |
PetitJean Billie Pas Peur | Il a été autant routier que le putois |
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 10:51:42 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Lane |
Bobox Yuri Orlov :) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 12-04-2016 à 12:04:18 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Douceur printanière: le nouveau phénomène qui inquiète --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Balec |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
klaus von braun |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Kupfer Chalcolithique |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Message édité par the Bloodhound Gang le 12-04-2016 à 14:01:04 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Alerte minute sérieuse : http://www.la-croix.com/Economie/M [...] 1200752439
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
rafioul2 | Pas abonné mais j'achète mon journal non pas tous les jours mais plusieurs fois par semaine. Et cela résulte d'une prise de conscience récente chez moi. |
Et puis sinon je m'informe grâce à Jean-Pierre, lui seul nous permet de mieux comprendre le monde Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-04-2016 à 14:13:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jamere |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Delamousse a apparemment passé un direct avec Nuit Debout à la trappe pour plutôt citer en plateau des sondages qui appuient la doxa : on ne sait pas ce qu'ils veulent, on ne euh "comprend pas leurs revendications, dans 64% des cas". Message édité par the Bloodhound Gang le 12-04-2016 à 15:08:17 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Un bien beau sujet de sondage Pour répondre à la question, à la fac des journaux gratuits sont disponibles, j'ai constaté le niveau et j'ai tiré la conclusion qu'il valait mieux ne pas s'informer que de lire pareil presse. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 12-04-2016 à 15:26:20 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
pharmajo |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 12-04-2016 à 16:07:17 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:34:59 ![]() "on le sait depuis longtemps et le gouvernement ne fait rien"
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |