Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4493 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1995  1996  1997  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°45408575
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-04-2016 à 14:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:shulsie:2]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 14:28:16  profilanswer

n°45408586
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-04-2016 à 14:29:02  profilanswer

Bloudoune a passé la « nuit debout » . [:morandini adict:2]

n°45408680
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-04-2016 à 14:33:54  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Bloudoune a passé la « nuit debout » . [:morandini adict:2]

Du coup, je n'ai pas la gaule du matin, vous l'voyez, puisque je suis levé depuis la dernière matinale de l'HFP, c'est-à-dire 15 heures ce dimanche, en comptant avec l'heure d'été qui continue à faire des ravages. [:posteur avec prepuce:3]

Message édité par the Bloodhound Gang le 11-04-2016 à 14:34:09

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°45408832
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-04-2016 à 14:44:53  profilanswer

Marianne.

Citation :

Chantre d'une nouvelle façon de faire de la politique et notamment du non-cumul des mandats, Bruno Le Maire a expliqué ce lundi 11 mars sur France Inter

[:ben80]

n°45408868
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 11-04-2016 à 14:47:07  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Page 1995,  C'est trop tard.

Blood'oun, l'édito du lézard qui dénonce  :o

n°45408972
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 11-04-2016 à 14:54:13  profilanswer

Jambier a écrit :

Dans nos informations / TV réalité, cette affaire à déjà fait flop en France.

On en a parlé une semaine deux jours, on a essayé de parler du FN. Mais finalement tout le monde s'en fou déjà, on passe à l'actualité suivante.

FYP

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45408996
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-04-2016 à 14:55:35  profilanswer

Jambier a écrit :

Dans nos informations / TV réalité, cette affaire à déjà fait flop en France.

On en a parlé une semaine, on a essayer de parler du FN. Mais finalement tout le monde s'en fou déjà, on passe à l'actualité suivante.

Et c'est pratique qu'on ait parlé du FN : bon candidat sur qui cracher et ça occupe l'espace médiatique qui est une ressource finie. "Pendant qu'on parle de ça, on ne parle pas d'autre chose."

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 11-04-2016 à 14:55:59

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°45409012
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-04-2016 à 14:56:59  profilanswer

Le docu de Lucet (ça vaut ce que ça vaut certes) a parlé plus d'une fois de Balkany, Cahuzac et de leurs fraudes via Mossak Fonsecaca

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45409023
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-04-2016 à 14:57:59  profilanswer

Moi président, j'interdirai Elise Lucet !  [:killterion:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45409042
pharmajo
Posté le 11-04-2016 à 14:59:20  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Marianne.

Citation :

Chantre d'une nouvelle façon de faire de la politique et notamment du non-cumul des mandats, Bruno Le Maire a expliqué ce lundi 11 mars sur France Inter

[:ben80]

Il est bon lui aussi, ainsi que Fillon, leur contestation de l'action du gouvernement  se résume à dire qu'ils trouvent scandaleux d'autoriser les manif', les journaleux laissent passer ça tranquille [:le marabout:1]. Pays de merde [:smogle:1]

Fenston a écrit :

Moi président, j'interdirai Elise Lucet !  [:killterion:3]

Elle, à la moindre boulette ils vont la dégager.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 11-04-2016 à 15:47:16
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 14:59:20  profilanswer

n°45409045
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-04-2016 à 14:59:40  profilanswer

#Fenston&Jambier2017

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45409098
Jambier
Posté le 11-04-2016 à 15:03:43  profilanswer

yardbirds a écrit :

#Fenston&Jambier2017

[:jean-pierre defrog:2]

On va interdire de donner de l'agent à Da Fonseca déjà, c'est fini ces échafaudages fiscaux!!!

n°45409233
teamfive94
Posté le 11-04-2016 à 15:13:04  profilanswer

C'est pas quand t'as poussé comme un sourd pour lâcher un pet gras et que tu t'es chié dessus qu'il faut serrer les fesses. C'est trop tard.

Un véritable euh et bien cri du coeur

n°45409334
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-04-2016 à 15:18:52  profilanswer

Jambier a écrit :

On va interdire de donner de l'agent à Da Fonseca déjà, c'est fini ces échafaudages fiscaux!!!

Omar Da Fonseca n'a rien à voir dans les papiers panaméens. Par contre avec les qatari :o

n°45409421
shinketsus​huu
Posté le 11-04-2016 à 15:23:34  profilanswer

Et c'est pratique qu'on ait parlé du FN : bon candidat sur qui cracher et ça occupe l'espace médiatique qui est une ressource finie. "Pendant qu'on parle de ça, on ne parle pas d'autre chose."

En plus c'était pas le FN mais un vieux pote de la présidente.
J'attends les gens qui vont m'expliquer que ça mouille MLP, alors que le l'associé de Sarko ça le touche pas, ou que Sarko ne savait pour Bygmalion.

Je m'attends à l'affaire la fuite de la fuite, vu que les journalistes ont les documents depuis un an, j'imagine qu'avec ce délai, les concernés ont eu le temps d'en être informés, de faire pression ou bien de racheter des groupes de presse.

Message édité par shinketsushuu le 11-04-2016 à 15:25:47

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45409782
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-04-2016 à 15:43:20  profilanswer

Sachant que pour Chatillon, c'est LOIN d'être nouveau. Elément intéressant : il a direct dit y être "à titre personnel", avant même que la presse ne lâche son nom.

Si ça c'est pas du contrôle des dégâts. :D

Non, pas besoin de PanamaPapers pour le FN, suffit de laisser l'enquête sur le financement de "Jeanne" (AU S'COURS §§§) suivre son cours. :o

---------------
n°45409802
Mac_Lane
Posté le 11-04-2016 à 15:44:54  profilanswer

Non, pas besoin de PanamaPapers pour le FN, suffit de laisser l'enquête sur le financement de "Jeanne" (AU S'COURS §§§) suivre son cours. :o

Jugement prévu donc, en 2026 [:vono09]

n°45409885
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-04-2016 à 15:49:44  profilanswer

pharmajo a écrit :

Il est bon lui aussi, ainsi que Fillon, leur contestation de l'action du gouvernement  se résume à dire qu'ils trouvent scandaleux d'autoriser les manif', les journaleux laissent passer ça tranquille [:le marabout:1].  

C'est en contradiction avec l'état d'urgence. Il faut choisir.

n°45409907
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-04-2016 à 15:51:13  profilanswer

Sachant que pour Chatillon, c'est LOIN d'être nouveau. Elément intéressant : il a direct dit y être "à titre personnel", avant même que la presse ne lâche son nom.

Merci Le monde.

n°45409982
pharmajo
Posté le 11-04-2016 à 15:55:40  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est en contradiction avec l'état d'urgence. Il faut choisir.

Qu'ils contestent alors l'était d'urgence plutôt que d'aller encore plus loin dans la connerie. Mais là n'est pas le sujet, c'est le topic journalisme et c'est toujours hallucinant de les voir ne jamais essayer de mettre en difficulté les politiques, ils leur serve juste la soupe.

n°45410019
Mac_Lane
Posté le 11-04-2016 à 15:57:54  profilanswer

Jambier a écrit :

Komplétamon [:kornichon56:4]

n°45410232
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-04-2016 à 16:10:45  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Merci Le monde.

Euh pas compris là. Je ne lis pas Le Monde. C'était lui qui était intervenu dans Le Monde ?

---------------
n°45410274
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-04-2016 à 16:13:42  profilanswer

Ils ont laissé le temps aux personnes concernées de préparer leur défense.

n°45410300
shinketsus​huu
Posté le 11-04-2016 à 16:15:14  profilanswer

C'est ridicule de vouloir à tout prix que le FN soit éclaboussé par des affaires et attendre la sanction de l'électorat.
La droite et la gauche se sont fait choper pour de grosses affaires, ça n'a pas empêché un duopole PS/LR.

---------------
n°45410422
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-04-2016 à 16:23:28  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est ridicule de vouloir à tout prix que le FN soit éclaboussé par des affaires et attendre la sanction de l'électorat.
La droite et la gauche se sont fait choper pour de grosses affaires, ça n'a pas empêché un duopole PS/LR.

Voilà. UDR > RPR > UMP > Les Républicains
Toujours en affaires et toujours aux affaires.

Après, je peux comprendre cette semie jubilation : le FN a fait son fonds de commerce la dénonciation du "tous pourris", "Mains propres, tête haute". Du coup, quand, à l'instar de TOUS les autres partis, on a la confirmation que c'était un décor en carton pâte... :D

Message édité par the Bloodhound Gang le 11-04-2016 à 16:24:34

---------------
n°45410485
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-04-2016 à 16:27:44  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est pas plutôt 5eme répu qui fait beaucoup pour empêcher les autres partis d'avoir une vraie représentation qui est la cause du duopole PS/LR ?
Elle a quand même été taillée par de Gaulle pour de Gaulle pour avoir le plus de pouvoir possible pour lui et son partis.  

---------------
n°45410573
shinketsus​huu
Posté le 11-04-2016 à 16:34:01  profilanswer

yardbirds a écrit :

C'est pas plutôt 5eme répu qui fait beaucoup pour empêcher les autres partis d'avoir une vraie représentation qui est la cause du duopole PS/LR ?
Elle a quand même été taillée par de Gaulle pour de Gaulle pour avoir le plus de pouvoir possible pour lui et son partis.  

Si tu parles du suffrage uninominal majoritaire à deux tours, c'est une vieille tradition datant de la troisième République.
Je te rappelle que Giscard s'est fait élire sans appartenir à un gros parti.

---------------
n°45410871
pharmajo
Posté le 11-04-2016 à 16:51:41  profilanswer

yardbirds a écrit :

Exact. Ce qui fait d'ailleurs de la France une démocratie imparfaite, alors ok c'est selon the economist group mais je suis d'accord avec eux, loin derrière la Suisse qui est pour moi l'un des exemples à suivre.
Je crois qu'il n'y a que Mélenchon qui est pour une 6ème république donc oui on est pas près de voir arriver une vraie démocratie ici, avec journalistes indépendants, magistrats, préfets, haut fonctionnaire de police élus (donc indépendants aussi), proportionnelle, contre pouvoir du peuple quand le gouvernement part en roue libre.
Là on a directeur de TV et radio nationales nommés de façon plus ou moins directe par le président, ils font ensuite pression sur les journaleux pour garder la place. Des procureurs nommés par l'état, un conseil de la magistrature censé garantir l'indépendance de la justice alors que ses membres sont nommés par le président de la république..., les gradés de police et gendarmerie qui doivent la fermer (cf, Bertrand Soubelet). Entreprises nationalisées qui servent à planquer les chefs de cabinet, dédicace à Lauvergeon et les 6 Milliards qu'elle nous a coûté.
Notre système est pourri sur a peu près tout les niveaux. Le bulletin de vote est juste un billet de spectacle, cette phrase n'est pas de moi mais j'approuve :o.

n°45410922
djooool
Pépitologue
Posté le 11-04-2016 à 16:54:35  profilanswer

Chirac, le président préférédéfranssé, profite pour vous dire que C'est pas quand t'as poussé comme un sourd pour lâcher un pet gras et que tu t'es chié dessus qu'il faut serrer les fesses. C'est trop tard.

Un decryptog de Jordine Uteruste pour Purehfpeople [:dovakor_:3]

Message édité par djooool le 11-04-2016 à 16:56:04
n°45411102
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-04-2016 à 17:05:47  profilanswer

pharmajo a écrit :

Exact. Ce qui fait d'ailleurs de la France une démocratie imparfaite, alors ok c'est selon the economist group mais je suis d'accord avec eux, loin derrière la Suisse qui est pour moi l'un des exemples à suivre.
Je crois qu'il n'y a que Mélenchon qui est pour une 6ème république donc oui on est pas près de voir arriver une vraie démocratie ici, avec journalistes indépendants, magistrats, préfets, haut fonctionnaire de police élus (donc indépendants aussi), proportionnelle, contre pouvoir du peuple quand le gouvernement part en roue libre.
Là on a directeur de TV et radio nationales nommés de façon plus ou moins directe par le président, ils font ensuite pression sur les journaleux pour garder la place. Des procureurs nommés par l'état, un conseil de la magistrature censé garantir l'indépendance de la justice alors que ses membres sont nommés par le président de la république..., les gradés de police et gendarmerie qui doivent la fermer (cf, Bertrand Soubelet). Entreprises nationalisées qui servent à planquer les chefs de cabinet, dédicace à Lauvergeon et les 6 Milliards qu'elle nous a coûté.
Notre système est pourri sur a peu près tout les niveaux. Le bulletin de vote est juste un billet de spectacle, cette phrase n'est pas de moi mais j'approuve :o.

:jap:

C'est pas pour rien que la France est très mal classé et ce depuis beaucoup d'années dans le classement de RSF sur la liberté de la presse. Les gros reproches fait à la France c'est que tu dis : Collusion entre pouvoir (politique et industriel) et information.

---------------
n°45411339
shinketsus​huu
Posté le 11-04-2016 à 17:23:14  profilanswer

Jeannette Bougrab toujours dans la performance.

http://www.20minutes.fr/societe/18 [...] f=obinsite

---------------
n°45411701
Momo adict
Posté le 11-04-2016 à 17:49:00  profilanswer

yardbirds a écrit :

:jap:

C'est pas pour rien que la France est très mal classé et ce depuis beaucoup d'années dans le classement de RSF sur la liberté de la presse. Les gros reproches fait à la France c'est que tu dis : Collusion entre pouvoir (politique et industriel) et information.

Tiens d'ailleurs Field vient d'être épinglé par Le Monde pour faire un tri dans le panel de l'émission avec Hollonde jeudi prochain. Un agriculteur et une déléguée syndicale FO auraient été dégagés par FrTv à la demande de l'Elysée !  [:conaco:3]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45411723
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-04-2016 à 17:50:41  profilanswer

Ca me choque même plus en fait :/
Sarko faisait ça , Hollond le fait aussi ca doit être vieux comme le monde ce genre de tri :/

---------------
n°45412173
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 11-04-2016 à 18:38:11  profilanswer

Le bulletin du bloodoune [:frogyman]

n°45412294
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-04-2016 à 18:53:42  profilanswer

louyseiz a écrit :

Le bulletin du bloodoune [:frogyman]

Vincent aura la peau de ce lézard qui dérange  [:dusetier3:1]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°45412927
jpfohr
Don't worry...
Posté le 11-04-2016 à 19:58:19  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Jeannette Bougrab toujours dans la performance.

http://www.20minutes.fr/societe/18 [...] f=obinsite

Citation :

Jeannette Bougrab est également accusée d’avoir invité, tous frais payés, Anne Gravoin. L’épouse du Premier ministre Manuel Valls était en effet conviée à venir jouer du violon à Helsinki le 11 mars dernier.

---------------
Be happy !
n°45413065
Momo adict
Posté le 11-04-2016 à 20:07:09  profilanswer

jpfohr a écrit :

Citation :

Jeannette Bougrab est également accusée d’avoir invité, tous frais payés, Anne Gravoin. L’épouse du Premier ministre Manuel Valls était en effet conviée à venir jouer du violon à Helsinki le 11 mars dernier.

Frer, c'est la famille ! On invite toujours la famille ! [:liammanziel]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45417721
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2016 à 09:42:49  profilanswer

Tiens, ça faisait longtemps  [:super citron]

Citation :

⇒ Sur un vélo d’appartement il y a 39 fois plus de bactéries que sur un plateau de cafétéria.
⇒ Sur un tapis de course il y a 74 fois plus de bactéries que sur un robinet dans des sanitaires publics.
⇒ Sur des haltères il y a 362 fois plus de bactéries que sur la lunette de toilettes publiques.

http://www.metronews.fr/info/bacte [...] oMG82T1l6/

Message édité par Babouchka le 12-04-2016 à 09:43:10

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45417892
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 12-04-2016 à 09:54:13  profilanswer

Citation :

Au service des Français sur RMC depuis 15 ans, Jean-Jacques Bourdin donne le ton de l’actualité tous les matins de 6h00 à 08h30 sur RMC Découverte.

http://rmcdecouverte.bfmtv.com/static/operation/live-bourdin-direct/img/bourdin-live-twitt.jpg

n°45417907
Mac_Lane
Posté le 12-04-2016 à 09:55:28  profilanswer

"Au service des Français"

Putain, ça va les chevilles [:clooney24]

n°45417912
Jambier
Posté le 12-04-2016 à 09:55:41  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Au service des Français sur RMC depuis 15 ans, Jean-Jacques Bourdin donne le ton de l’actualité tous les matins de 6h00 à 08h30 sur RMC Découverte.

http://rmcdecouverte.bfmtv.com/sta [...] -twitt.jpg

PetitJean a écrit :

Au service des Français sur RMC depuis 15 ans, Jean-Jacques Bourdin donne le ton de l’actualité

PetitJean a écrit :

Au service des Français sur RMC depuis 15 ans

[:trhiso:2]  [:trhiso:1]  [:jambier:1]  [:jambier]  [:jambier:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1995  1996  1997  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)