| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 14:28:16 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 11-04-2016 à 14:34:09 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
doudou5 ACA a vaincu |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 11-04-2016 à 14:55:59 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Le docu de Lucet (ça vaut ce que ça vaut certes) a parlé plus d'une fois de Balkany, Cahuzac et de leurs fraudes via Mossak Fonsecaca --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Fenston ★ Tartuffe | Moi président, j'interdirai Elise Lucet ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 11-04-2016 à 15:47:16 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 14:59:20 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | #Fenston&Jambier2017 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Jambier |
|
teamfive94 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
|
Je m'attends à l'affaire la fuite de la fuite, vu que les journalistes ont les documents depuis un an, j'imagine qu'avec ce délai, les concernés ont eu le temps d'en être informés, de faire pression ou bien de racheter des groupes de presse. Message édité par shinketsushuu le 11-04-2016 à 15:25:47 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Sachant que pour Chatillon, c'est LOIN d'être nouveau. Elément intéressant : il a direct dit y être "à titre personnel", avant même que la presse ne lâche son nom.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mac_Lane |
|
|
|
pharmajo |
|
Mac_Lane |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils ont laissé le temps aux personnes concernées de préparer leur défense. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 11-04-2016 à 16:24:34 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
pharmajo |
|
djooool Pépitologue |
Un decryptog de Jordine Uteruste pour Purehfpeople Message édité par djooool le 11-04-2016 à 16:56:04 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Jeannette Bougrab toujours dans la performance.
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ca me choque même plus en fait --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
louyseiz DansMesCordes.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babouchka You're no fun anymore | Tiens, ça faisait longtemps
Message édité par Babouchka le 12-04-2016 à 09:43:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean Billie Pas Peur |
|
Mac_Lane |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |