| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 12:20:53 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Du coup le stagiaire bandeau s'est fait virer? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | virer un stagiaire, ça fera un salaire en moins à payer --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mac_Lane |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
PetitJean Billie Pas Peur | je ne trouve pas beaucoup de retour positif sur le nouvel habillage sur Twitter --------------- oui |
Jambier |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 13:57:12 ![]() ![]() |
klaus von braun |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'y aurait que itélé, bfm ne risquerait pas de perdre beaucoup d'audience tellement c'est devenu pourri, mais il y a lci bientôt. |
TheBigO ShowTime! |
_tchip_ |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=wuudNfV2lZA
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Momo adict | Tremble HFP ! Le Monde annonce une révélation exceptionnelle ce soir à 20h00 après 9 mois d'enquête ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Comment ? --------------- oui |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rafioul2 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | en collaboration avec Cash Investigation, la suite mardi soir --------------- oui |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane | Pas vu le nom d'un politique français cité dans les Panama Papers sur le Monde, on va nous faire croire qu'ils ont le cul propre |
Mac_Lane |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-04-2016 à 20:52:38 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 21:21:13 ![]()
|
SebPio | La disparition du bandeau de BFM TV. J'ai vu ça ce matin j'ai cru à un bug comme ça arrive parfois. Bon c'était pas un bug. Mais curieusement hier soir je me suis dit que c'est pas plus mal si ils ne décident pas de le remettre Parce que, voyez vous, nous sommes en 2016, nous sommes tellement abreuvés d'infos du matin au soir, entre les chaines d'infos, les radios, les journaux, les sites Web d'actus généralistes, les sites Web d'actus high-tech, Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat... Mais on garde les alertes infos faut pas déconner Message édité par SebPio le 04-04-2016 à 03:19:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le bandal ca fait quand même partie de l' adn des chaînes info. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |