| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
jpfohr Don't worry... | Reprise du message précédent : --------------- Be happy ! |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 16:58:41 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ca fait longtemps que j'avais évité les infos, la coupure d'avec le topic aidant. J'écoute France Inter en attendant "Si tu écoutes". C'est de la merde. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 22-03-2016 à 17:09:02 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
pharmajo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | http://www.franceinter.fr/player
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ouééé, bon j'ai vu que Timoonn Van Derputenklaaaaken a dééééjà posteÿ un lien idontique ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
rafioul2 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Vous pensez qu'on avoir tous les artistes francophones qui vont se rappeler leur nationalité d'un coup ? Chanson de Jaunie ? Hommage spécial avec je ne sais quelle bêleuse ? Louanne qui sort un single ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 17:22:54 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est qui la nana qui parle là, avec sa bouche toute faite en pièces de Lego et ses cheveux en noodles ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Juliette Arnaud donc. Un bien beau physique de fromagère, avec la gouaille raccord et les cheveux faits dans la paille sur laquelle on dépose le claquos fermier derrière la vitrine pour les vendre plus cher parce qu'ils coulent.
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le zinneke t'sais c'est entre l'furet et la mouche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
teamfive94 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Votre attention s'il vous plaît, salle une, vos deux chiennes allemondes favorites, Gretta and Cynthia, accompagnées de leur berger,,, ALLEMOND lui aussi. Salle deux, "een jong meisje op de zwarte lange tisch". --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Momo adict | Comment dois-je parler des attentats de Bruxelles à mon enfant ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- oui |
gouge away |
|
--------------- oui |
Kupfer Chalcolithique |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | "Des méchants monsieur, des cacas boudins, hein, on l'a vu, sur des banderolles, sur des mots de solidarité qui bravaient euh la barbarie, des cacas boudins donc, qui ont attaqué les gentils, en faisant exploser des gros pétards."
santiago10 se tapit.... |
Fronss Nympho junior Ou aussi : comment luttay contre la théorie du complot à l'école ? Message édité par santiago10 le 22-03-2016 à 17:55:04 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 17:54:28 ![]()
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | et c'est parti ! les émissions de TV qui récupèrent l’événement, les animateurs se collent un badge drapeau belge --------------- oui |
santiago10 se tapit.... | http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 75801.html
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rafioul2 |
--------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Génial, des victimes brulées, polycriblées, blastées
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dispositif émotion niveau "hommaj"
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-03-2016 à 19:15:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
louyseiz DansMesCordes.com | Le bloudoune gang dechaine. Ca nous l'a reveille comme il fallait.
|
rafioul2 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |