| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 15:18:14 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Un sur-attentat, c'est par exemple une personne qui se fait exploser quand les secours arrivent. |
santiago10 se tapit.... | On écoute sans plus attendre la minute de silence ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
louyseiz DansMesCordes.com | Merci Ollonde et Merci Taubira, qui comme par hasard se trouvait a plusieurs centaines de kilometres de Bruxelles |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 15:47:52 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Interdiction de parler arabe avant des attentats : le gouvernement cherche des solutions. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le topic du terrorisme en europe rattrape ce topic. |
rafioul2 | Nous ne nous laisserons pas faire ! A nous le XXIe siècle ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | A nous le dîner ! |
santiago10 se tapit.... | On peut troller en dînant ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Restez en mode édition spéciale --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bien chef ! Message édité par santiago10 le 22-03-2016 à 15:59:09 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Dylmatic |
|
PetitJean Billie Pas Peur | La cnecet invitée à l'assemblée nationale --------------- oui |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Mac_Lane |
|
santiago10 se tapit.... | C'est un fait --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
louyseiz DansMesCordes.com | La virgulance, euh,,de Ollonde |
santiago10 se tapit.... | Apparemment l'attentat djihadiste serait bien l'oeuvre de djihadistes. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
louyseiz DansMesCordes.com | Bon c'est pas pour dire, mais la presentatrice sur i-tele m'est fort sympathique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La revendiquonss
Message édité par Timoonn le 22-03-2016 à 16:42:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-03-2016 à 16:46:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Alice Darfeuille --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3 jours une fois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je ne comprends pas, ca fait bientot 8 heures que ça c'est passé, et on ils ont toujours pas dégoté le slogan qui fera le buzz ? Elle est ou cette image qu'on reprendra pendant toute la semaine pour illustrer les bandeaux ?? Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 22-03-2016 à 16:51:53 |
SebPio |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |