| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 19:24:32 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
J'ai lu ca:
J'ai tej le topak direct Voter pour le pire, ca peut être marrant tant il y a de matière, mais le meilleur, c'est pas très HFPonss compliant. 'fin ca prête moins au lol.
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 22-12-2015 à 19:33:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
klaus von braun |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Jambier |
|
klaus von braun |
|
Kupfer Chalcolithique | Bientôt l'heure des rétrospectives dans les journaux télés, c'est pas cher, et cette année il y a du lourd.Ce soir je vous propose un retour sur la page 1476 du topic, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais d'abord Message édité par Timoonn le 22-12-2015 à 20:05:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 20:03:56 ![]() ![]() |
klaus von braun | Au fait. Ce n'était pas un fake. Je l'ai vu de mes propres yeux et l'ai immortalisé pour vous.
Message édité par klaus von braun le 22-12-2015 à 20:14:14 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 22-12-2015 à 22:58:26 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Croco385 |
|
rafioul2 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PetitJean RATATATA | c'est la même Haim qui avait tweeté dans la salle de conf du président US un truc du genre "au bu ger .." incompréhensible --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous noterez l'utilisation des joker sur les questions qui dérangent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz | |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Putain Jean-François Achilli, sur France Inponss, cette imposture Recevoir le Secrétaire d'État à la Recherche et commencer son interview sur... La sécurité intérieure Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 23-12-2015 à 08:01:53 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Bobox Yuri Orlov :) | Une violence sociale à quelques heures, des, fêtes, plus de kinze signalements ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rafioul2 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | D'après les premiers témoins les arrestations furent très, violentes, des images de nos envoyés spéciaux.
Merci Hollande Message édité par Bobox le 23-12-2015 à 10:56:21 |
teamfive94 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Ouais mais ça semble sérieux cette fois --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
rafioul2 | Ah oui, c'est' et bien, définitif. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Un post s'est intercalé, je parlais de la fermeture d'@so --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'opposition qui demande la démission de Taubironss, ce marronnier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 | Ce soir, cela fera précisément dix jours que le titre de ce topac est littéralement obsolète. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai retrouvé ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |