| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 19:12:29 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Repost --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kupfer Chalcolithique | Replay 360° grand angle.Les français ont le droit de savoir.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et sans ballons de foot. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 11:18:29 ![]() J'ai "appris" que la télé serait HD ou ne serait pas à partir d'Avril...
|
Babouchka You're no fun anymore | HS mais oui passage au tout "HD" Mpeg4 sur la TNT en avril. Les chaines SD Mpeg2 disparaissent. A savoir par contre, le débit du HD est drastiquement diminué par rapport à ce qu'on a actuellement sur TF1/Fronss2/Arte/M6... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-12-2015 à 11:22:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 11:23:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Après le Di Day, le Hache Day. Mode d'emploi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 12:04:10 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Dylmatic | En parlant de TV n'oubliez pas Les Trophées HFR de la TV 2015 Déjà 55 votants en moins de 24h, une participation... pour ainsi dire record depuis la création de ces Trophées... cette année. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 22-12-2015 à 12:47:47 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean RATATATA | Ou est passée la neige ? J'vous l'demande !
--------------- oui |
Born Dead |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
mum1989 |
|
klaus von braun |
C'est que le tuner qui est en cause, non ? Pas la dalle/électro directement. Faut juste acheter un nouveau récepteur mais ça fait un peu scier d'avoir un nouvel appareil+télécommande. edit: j'avais pas rafraichi, grilled par Mum Message édité par klaus von braun le 22-12-2015 à 14:02:02 |
lygodactylus | Ouai mais tu peux voir les détails sur le nez de pernaut, ça compense !
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 22-12-2015 à 14:03:48 |
Jambier |
|
lakana | Une bonne occasion de craquer sa prime de Noël. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Eneytihi Dihodaboldji | Et rappelons qu'à cette euh, occasion, HFPTV fera évoluer son mode de euh, diffusion, pour passer à la foule 32K-5D-rédi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Croco385 | Bonjours jean pie
|
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 15:51:03 ![]() Mdr fake ?
|
Fenston ★ Tartuffe | Avec le petit "Joker" pour le mensonge médiatique de l'année --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-12-2015 à 16:31:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 22-12-2015 à 17:49:31 |
lygodactylus | Les feux de l'amour, derrick en pseudo full HD avec des artefacts de compression |
Croco385 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tous mes drapal TV sont remontés, les autres je sais pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
klaus von braun |
En même temps vu comment Eldylan a floodé son lien sur HFR ... jusqu'au topic Foot et encore j'ai pas tout vu. Et si ça attire tout le zoo de la catégorie TV d'HFR à base des habitués des TU Secret Story, l'Amour est dans le pré et Tpmp, etc Les HFP Awards c'est resté sur ce topic et ses habitués. Et ce n'est certainement pas un hommage-suçage à la TV Française, bien au contraire. Message cité 1 fois Message édité par klaus von braun le 22-12-2015 à 19:25:17 |
Dylmatic | Il faut aller chercher les voix chez les habituels abstentionnistes qui ne sont pas Charlie. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |