| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
Message édité par iPoule le 20-12-2015 à 13:47:47 |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 13:46:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dylmatic |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
klaus von braun |
ptain, l'anti-HFPonss Awards par excellence
Non. Topic à supprimer. Message cité 1 fois Message édité par klaus von braun le 20-12-2015 à 17:52:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-12-2015 à 18:00:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 | Une semaine après les HFP awards. Rétrospective. |
klaus von braun | Quelles leçons en tirer.
|
Croco385 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ça doit être d'un casse gueule, surtout pour freiner.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 21:52:00 ![]() ![]() |
BenFromLA | Ca s'appelle comment ? J'en veux un |
Croco385 | Un dimanche de swag |
santiago10 se tapit.... | Un long dimanche de ...monsoir !!! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | vous connaissez la référence du moncycle electrique ? sur "soloweel" c est mini 1200€ et sur fr2 ils disaient 900. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
ben80 Go! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Electionss en Espagnie: on fait l'poing --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
PetitJean RATATATA | Miss Univers : le top 5 pour la Fronss Flora Coquerel écartée du top 3 : Verdez s'insurge Message édité par PetitJean le 21-12-2015 à 03:29:01 --------------- oui |
santiago10 se tapit.... |
Message édité par santiago10 le 21-12-2015 à 09:29:11 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut, passage en vitesse, je vous ai pas oubliés.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Babouchka You're no fun anymore | Un véritable pavédanlamar --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
santiago10 se tapit.... | Un coud'tonerre pour les professionnels de la virgulonss ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Grumms Aimé de tous | Des articles et expressions sûrement écrites par des journalistes gracieusement payés --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kukron | Le chroniqueur Frédéric Pommier de France Inter avait sorti un bouquin sur les expressions sur-utilisées des médias. |
Jambier |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
klaus von braun |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rafioul2 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'hiver et ses faits divers pendant les fêtes d'hiver http://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] nnelle.php
Message édité par Timoonn le 21-12-2015 à 11:28:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pernaut est pas là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |