| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Werras Libérez le Kafiristan. | Reprise du message précédent :
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 21:11:19 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | LE GONG ET ERNESTOR NOUS FERONS T'IL LA GRACE DE LEURS PRÉSENCES --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Le Drianss plébiscité par les punkachienss
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Saint-Criquonss qui tape dans le dos de Dati façon "bonne copine" --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, à l'HFP, la tension, est palpable Message édité par Timoonn le 13-12-2015 à 21:25:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Werras Libérez le Kafiristan. | On attends --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Nevarra | La gauche a eu chaud, mais finalement plus de peur que de mal. Le danger n'est pas écarté selon Manuelos de las Blancos http://www.francetvinfo.fr/electio [...] 17511.html
Message édité par Nevarra le 13-12-2015 à 21:28:47 --------------- Vicariously I live while the whole world dies |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 21:30:03 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | -1 minute --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Werras Libérez le Kafiristan. | Nous sommes prêt Message édité par Werras le 13-12-2015 à 21:30:55 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des marrons de qualitay, on les salue Message édité par Timoonn le 13-12-2015 à 21:36:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor |
Mauricet el Gato | Quelle surprise --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Werras Libérez le Kafiristan. | Concurrent gagnant dès le début de par ses soutiens du 13h de qualité --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sligor |
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
hfp awards | Cette année a été ponctuée de nombreux attentats un peu partout dans le monde, mais particulièrement en Fronss
|
PetitJean RATATATA | Évidemment --------------- oui |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Werras Libérez le Kafiristan. | C'est pas Charlie. --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Ploufys |
Timoonn Moune pour les intimes :o | De bien beaux zattentats, on les salue --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
sligor |
rafioul2 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Werras Libérez le Kafiristan. |
rafioul2 |
|
hfp awards | Les attentats c'est bien beau, merci le laxisme du gouvernement, et comme si ça ne suffisait pas les vrais Français croulent sous la surcharge fiscale, du vrai racket tandis que certains profitent des aides.
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Une récompense mérité, on remercie les valeureux terroristes et les malheureuses victimes sans qui rien n'aurait été possible.
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
sligor |
Werras Libérez le Kafiristan. | Déçu de ce marron, BFM est bien pire, VA touche presque pas d'aides selon la cdc Message édité par Werras le 13-12-2015 à 21:46:54 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Du classique --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |