| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 15:51:14 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kukron | L'expression "c'est un extra-terrestre |
letrec |
|
rahsaan | Origine du marronnier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marronnier_(journalisme)
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
letrec |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 13:33:26 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
kolombin |
|
P0L0 L'Authentique |
Quand ton jour de courses est prévu un mercredi, psychologiquement, les gens pensent au pire. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 14-08-2012 à 19:02:33 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
le rageux |
|
MissLoose ou pas | ou "je réalise pas encore" --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
korner368 |
Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 16-08-2012 à 16:04:20 |
kimchi |
|
Croco385 | On va encore avoir les traditionnels gros plans sur les thermomètres de pharmacie, annonçant 48°C en plein soleil à Montauban. |
kolombin | avec la phrase pour conclure |
rahsaan | Dans l'Equipe d'aujourd'hui, en page 8 : les Brésiliens n'ont pas la flamme pour les JO de 2016 et à Rio, rien n'est prêt pour accueillir les Jeux. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 13:08:11 ![]() Putain mais en ce moment, les "reportages" sur mémé Duglandu entrain de boire son verre d'eau ... |
fatah | Les habitants de Niort en colère après un reportage traditionnel du 15 Août sur France 2 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Sylvestre : « On est allé voir des villes de France » Message édité par 240-185 le 17-08-2012 à 18:54:41 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
korner368 | Faudrait que la canicule achève tous les journalistes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec la canicule, les travailleurs en plein air souffrent, reportage dans une entreprise de btp avec carole latouphe Message édité par Timoonn le 18-08-2012 à 14:27:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais la canicule ne fait pas que des malheureux, elle fait aussi le bonheur des glaciers et cafés en terrasses ombragées, qui après un mois de juillet morose, retrouvent des bénéfices, reportage de régis gromenton Message édité par Timoonn le 18-08-2012 à 14:39:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | C'était épique le JT de France 2 ce midi. Entre 5 et 10 minutes sur la canicule avec duplex, conseils rabâchés, BOOBIES sur la plage. Emballez c'est pesé. Il ne se passe plus rien en Syrie. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 18-08-2012 à 14:35:07 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kimchi |
|
kolombin | que fait Hollande, que font les secours? pourquoi n'apportent-ils pas des bouteilles d'eau à ces pauvres vacanciers démunis? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 16:04:24 ![]() Drap |
kimchi | Je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais dans quelques mois vous allez tous pleurer:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |