| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 22:13:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 22:26:35 ![]() Suivre l'émission sans TV à travers le topic sur les attentats, du journalisme 2.0 de qualitaï.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 22:26:53 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Ouais, j'ai suivi uniquement à la radio
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lygodactylus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 22:31:29 ![]() http://www.franceinter.fr/emission [...] 18h-et-20h
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 22:32:39 |
Lucky Lurke |
tmanyauk | Le mec qui vient de perdre sa femme --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 22:32:28 ![]() ![]() |
lygodactylus |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Message édité par Penis_de_Castor le 16-11-2015 à 22:37:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lucky Lurke |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 22:40:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 22:40:18 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 16-11-2015 à 22:43:50 --------------- Laurent est mon fils. |
Croco385 |
lygodactylus |
Veuillez vous arrêter Message édité par lygodactylus le 16-11-2015 à 22:47:40 |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 16-11-2015 à 22:50:21 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 16-11-2015 à 22:54:57 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
tmanyauk | Et maintenant: musique --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.20minutes.fr/television [...] grand-8-d8
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
antioch_arrow Menace mineure | This 28 minutes http://www.arte.tv/guide/fr/060828-056/28-minutes --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |