| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 11:53:06 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sur le topic mars, ils discutent du marronnier eau sur mars. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sans dec' Ivre, il boit toute l'eau de Mars. Message édité par Timoonn le 29-09-2015 à 12:04:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je préfère même pas lire, ca va me donner envie de rajer dans les commentaires --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
santiago10 se tapit.... | Notre liste des jeux de société ultra-violents : Risk, Taboo, Monopoly... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pharmajo |
|
ben80 Go! | Leur donnez jamais l'addresse de reddit ou 4chan pls |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 14:07:14 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Croco385 |
|
teamfive94 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La une de libération.
|
grossebaltringue |
--------------- "Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Toute l'histoire du Gamergate m'a fait découvrir qu'en fait, Erwan Cario n'est pas si objectif que ca. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
louyseiz DansMesCordes.com | C'etait sympa cet article sur JV.com.
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | C a vonss qui invite les Bogdanoff pour décrypter l'eau sur mars --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La surface des visages des Bogda: l'énigme,, que même la NASA,,, ne comprend pas. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kukron |
Message édité par kukron le 29-09-2015 à 19:55:58 |
tryptique Stay hungry, stay foolish | La dette française: 500 porte avions Charles de Gaulle --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
perchut Deal with it ! | Le 19-45, c'est vraiment le niveau 0 du jt --------------- One play at a time. |
kukron |
C'est un vrai journaliste ? Ou bien juste un pigiste amateur, vu que les sites d'info ouvrent parfois un espace pour ces derniers.
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Le salariat va-t-il disparaître ? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Nevarra |
Message cité 2 fois Message édité par Nevarra le 29-09-2015 à 20:54:07 --------------- Vicariously I live while the whole world dies |
lygodactylus |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | La patatartiné, c'est l'dossier d'cette édition --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Kupfer Chalcolithique | Il faut relancer le titre avec des accroches plus vendeuses exemple; "regardez la réaction de ce franc-maçon hyperactif face à cet islamiste introverti!"
|
teamfive94 |
|
idemzile Sachem in Russia |
Message édité par idemzile le 29-09-2015 à 21:28:26 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | JeSuisExpress --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 29-09-2015 à 21:32:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 | Pour sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |