| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 11:25:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 11:25:34 ![]() ![]() |
vianns |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Merci pour le décryptage. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il faut laisser la justice faire son travail --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | oh la pellerin --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
louyseiz DansMesCordes.com |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 14:48:21 ![]() ![]() |
pharmajo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des ,,,, "mesures" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ivre, elle croit Vincent Bolloré. |
teepodavignon | Indépendance entre la chaine et l'esprit critique --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | l'hfp a mis fin à votre stage parce que vous avez rayé la merco de mr moonn ? pas de problème francetv info est là pour vous
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 28-09-2015 à 17:05:55 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Babouchka You're no fun anymore | Et en gratification de stage, une place de spectateur dans Stade 2, N'oubliez pas les paroles, et Questions pour un champion (au dernier rang, hors champ cam) Message édité par Babouchka le 28-09-2015 à 17:08:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Maîtrise de ".com" et du ".fr" exigée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Le Ouaibe deupoinzero |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | L'Excress,,, en,,,,, danger --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des notes de frais pour des "écharpes" seraient en "cause" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mum1989 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Gaspard,,, Gantzer regarde BFM --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Et Hollande regarde Pujadas --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ponss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
granolu | Antisémitisme, homophobie, fanatisme : Jeuxvideo.com, la ruche à fiel :
|
teepodavignon | C'est idiot de laisser penser qu'il n'y a pas de gens qui luttent contre ça là-bas. Mais c'est vrai que l’anonymat + le militantisme web facile fait que jv.com n'est pas épargné par le discours d'extrême droite. Message édité par teepodavignon le 29-09-2015 à 10:37:50 --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est là qu'on se dit qu'HFR c'est vraiment l'élite Message édité par Timoonn le 29-09-2015 à 11:12:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 11:10:17 ![]() Bah c'est globalement le bordel sur tout forum qui n'a pas des modos nazis comme ici |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'âge moyen des intervenants y est aussi pour pas mal je pense. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-09-2015 à 11:21:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon | Y a quand même un ou deux topic de décomplexés --------------- Laurent est mon fils. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-09-2015 à 11:22:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MireilleTrunks Darling ! |
Cette conclusion Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 29-09-2015 à 11:46:32 |
santiago10 se tapit.... | Faudrait peut-être lui rendre son cerveau avant de lui rendre son fils --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |