| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 13:14:53 ![]() ![]() |
pilou92 |
Je préfère "palper" ce que je gagne et ne pas être le roi des ringards. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pharmajo |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et eux en sont les rois. |
lakana |
Message édité par lakana le 27-09-2015 à 14:01:37 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
pilou92 | C'est clair, mais j'aurais mal à ma conscience en ce qui me concerne. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un stagiaire sur place pour faire "le point"? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tant pis, duplex dans 2 minutes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 16:33:37 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Genre fabricant d'armes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
lygodactylus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un peu de Patrickonss?
Vous l'voyez derrière moi Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 27-09-2015 à 19:05:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
edit :
edit 2 : ça compte pas les pubs avant après ni le nombre de gens qui regarderont l'émission d'après "oh tiens megashark8 contre gigaraptor7 après hanouna, ça va me détendre après toute cette réflexion" Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 27-09-2015 à 21:22:57 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Eneytihi Dihodaboldji | Siri : La frappe --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les frapponss Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-09-2015 à 00:08:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
louyseiz DansMesCordes.com | Tiens, un marronnier qui revient tous les 20ans, une belle éclipse, en direk de la côte est des USA d'Amérique
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Fouge |
14 fois plus grande et 30 fois plus brillante d'après Le Figaro
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 28-09-2015 à 08:54:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut-il s'inquiéter? Qui tire les ficelles cosmiques? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-09-2015 à 09:33:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lucky Lurke |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Laissez moi le temps de me réveiller voulez-vous Message édité par Timoonn le 28-09-2015 à 09:36:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kukron |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Quelques modifications. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-09-2015 à 11:02:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Attendez vous à des marrons 14x plus grands, deux fois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Par contre, pour le 30 fois plus brillant, on repassera --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-09-2015 à 11:21:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 11:25:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |