| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent :
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 17:35:18 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il aura un choli diplôme microsoft pour ses 10 ans --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah montre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je sais pas faire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah le noob --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Dans un certain sens, j'adore cette chaîne. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 18:11:20 ![]() ![]() |
cacatomique | restez avec nous sur bfm pour suivre au coeur de l'info la première lune de miel gay de France Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 29-05-2013 à 18:12:55 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tsopivo |
|
|
rahsaan | Et suivez le direct sur la première nuit des heureux mariés. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
cacatomique | qui fera la femme qui fera l'homme, nos experts sont sur notre plateau pour en débattre |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tristou Keep calm and hack cookies | Sans oublier la suite du bac --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
cacatomique |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et le divorce gay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.lepoint.fr/societe/affa [...] 462_23.php
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais c'est un fake? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'écris un mémoire, je me retiens de pas virguler comme un gros bullshiteux à chaque mot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.franceinfo.fr/justice/a [...] 2013-05-29
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-05-2013 à 14:40:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Sachant qu'il ne peut techniquement PAS avoir dit ça... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
perchut Deal with it ! | A priori, s'il a reconnu les faits, il n'est plus "présumé", non ? --------------- One play at a time. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est une phrase marronnier, c'est pour ça.
Oui, mais il a reconnu les faits alors qu'il était présumé coupable. Message édité par genkidama-hfr le 30-05-2013 à 15:55:15 |
Baudeflo | Et ben c'est ridicule de faire une citation pour dire que l'auteur a reconnu les faits... Ca n'apporte aucune valeur ajoutée à l'info, ou alors le journaliste n'assume pas ce qu'il écrit genre "C'est pas moi qui l'ai dit, c'est ma source" Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 30-05-2013 à 15:55:16 --------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |