| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 00:26:25 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron | 1337, en direct . La fameuse page ''lite'', d'où vient cette tradition? Les français veulent savoir. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor | "du peuple élu" --------------- qwerty-fr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'occasion, eh bien, d'un véritable petit,, "florilège"
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
sligor |
Eneytihi Dihodaboldji | Guy Konss, ce Jamy des temps modernes --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lygodactylus |
Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 04-06-2015 à 00:41:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 00:42:31 ![]() ![]() |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
Sale balance ! Dis-toi que je suis peut-être plus bourré qu'un flic sortant de boite pour la fête de son service, et que le résultat est nettement meilleur, même si pas immédiat Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 04-06-2015 à 00:48:20 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
lygodactylus | Ce doigt n'est pas très charlie ! Prenez garde, car en plus, vous l'avez levé, deux fois. |
sligor |
Message édité par sligor le 04-06-2015 à 00:55:16 --------------- qwerty-fr |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
lygodactylus |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
sligor |
louyseiz DansMesCordes.com |
lakana |
Message édité par lakana le 04-06-2015 à 07:18:47 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hè bien merci, Timooonnnnnnnnn pour ce véritable florilège, on repart tout d'suite sur le terrain ou louyseiz est à côté d'une fontaine où jouent bruyamment de charmants bambins, louyseiz, ces températures zestivales sont un véritable euh "rayon d'soleil" apparemment, les décolletés sont de sortie et les enfants jouent en plein air ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
doosen Des nuées de sens | An aaf is an aaf. Message édité par doosen le 04-06-2015 à 09:18:45 |
Babouchka You're no fun anymore |
Je n'étais "litteralement", pas prêt, ici c'est le "choc" Message cité 8 fois Message édité par Babouchka le 04-06-2015 à 09:25:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 09:28:29 ![]() Pauvre France, licencier un travailleur parce qu'il dit la vérité !
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | L'image que j'ai de lui maintenant, c'est ses billevesées de premier de la classe déversées sur Twitter, tu sens le mec qui n'a RIEN compris au film de la vie et qui survit parce que notre société a raboté les menaces pour ce type de mecs et c'est sa tronche enfarinée de bon élève concerné au pied de l'immeuble effondré du 93, tout persuadé de faire de l'info et même de faire l'info.
perchut Deal with it ! | N'oubliez pas --------------- One play at a time. |
angelorei | Quelle nouvelle pour une page 1337, déjà annoncée, euh, d'Antho-,,, eh bien,,, logie ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
perchut Deal with it ! |
Les virgules, en masse, tu placeras, et enfin, stagiaire tu deviendras Message cité 1 fois Message édité par perchut le 04-06-2015 à 10:49:23 --------------- One play at a time. |
teepodavignon |
Je vous rappelle que vous parlez au préposé au bandeau votre combat est vain Message édité par teepodavignon le 04-06-2015 à 10:49:42 --------------- Laurent est mon fils. |
perchut Deal with it ! | Je n'ai signé aucune convention --------------- One play at a time. |
jb18v |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |