| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 15:42:26 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
France Télé Message cité 5 fois Message édité par solid-snake56 le 08-05-2014 à 16:02:29 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | E>Lite.
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
lygodactylus |
--------------- |
Born Dead |
|
lygodactylus | Nan c'est quand le costard selio se transforme,,, en combinaison de plongée. --------------- |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://maliactu.net/ordanie-deux-j [...] e-absurde/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-05-2014 à 17:26:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 17:24:08 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah le journaleux a posé une question merdique, et Taubironss l'a rembarré proprement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | guainonss est encore l'invité de bullshit story --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | tu vas te griller le cerveau à force de regarder bullshit tivi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est pour faire une ambiance sonore Message édité par Timoonn le 08-05-2014 à 18:16:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Quand le Figary confond une énième fois Martin Shulz et Papa Schultz
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Bordel, j'ai failli m'étouffer avec un chocotrésor quand il se transforme en cosmonaute. |
mum1989 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Putain j'aurais pu l'écrire cet euh,,, t'article Message édité par Timoonn le 09-05-2014 à 12:17:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Guy euh,,, Konss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vianns |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
baron lichteinberg |
|
teepodavignon |
Ca devient une forme d'art a ce niveau. Tu peux plus critiquer sans etre fasciste. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Les echos est un nieme journal possédé par un industrielle (du luxe dans le cas present) qui distille la bonne parole favorable a son secteur d'activite. Honte au topic si ce journal est valorise en tant que donneur de lecon alors qu'il y a tellement mieux ailleurs. (ivre, il utilise un clavier sans accent-proof.) Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 09-05-2014 à 13:31:15 --------------- Laurent est mon fils. |
djooool Pépitologue |
J'y étais |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
teepodavignon | Je pense plutot que c'est le format que tu d ecrit qui n'est pas adapte a la television. 3h d'entretien sur la rentree de matteo ca passe pareil. --------------- Laurent est mon fils. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Krinosk |
|
|
lygodactylus |
--------------- |
baron lichteinberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |