| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 16:35:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Manifonss: les manifs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | alerte qualitay http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] vartan.php --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Dans les nouveaux dictionnaires, le mot conquête remplace prostitué ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | De bien belles couv dignes de l'HFPonss Message édité par Timoonn le 19-05-2015 à 20:47:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | détente
Message édité par Croco385 le 19-05-2015 à 22:08:29 |
louyseiz DansMesCordes | Oh oui, fais-moi mal |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Même quand il essaie d'être drôle, Bruce semble antipathique. Message édité par colonelfoireux le 19-05-2015 à 22:03:47 --------------- AMAB |
Croco385 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 22:08:21 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes | Je croyais que c'etait Thierry Roland qui tenait le panneau telefoot. Puis je me suis dit que ce serait pas tres "sport" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
sligor |
louyseiz DansMesCordes | Bonjour
|
sligor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faites profil bas, monsieur "slip gore" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes | par, euh, don
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
Croco385 |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Niveau sourcillance, il équivaut à 0.15 Patrickonss Sauce Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-05-2015 à 00:41:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Talonss: l'affaire: le drame: la polémikonss: le gate: l'indignation du web http://www.lematin.ch/loisirs/talo [...] y/22993647
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-05-2015 à 01:04:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
rafioul2 | Eh bien moi aussi, je tiens à vous dire, que je dis "bonjour". |
ben80 Go! | En plus du bonjour, y'a le "pere/mere de famille". Comme si avoir un chiard dispensait de faire les pires horreurs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lastracah |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici ce que je peux vous dire, c'est que le "bac" se rapproche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le mercure à stress affiche pas moins de 24 degrés en cette journée finalement ensoleillée. On souhaite bon courage à nos bacheliers qui devront réviser en résistant au "beau temps" qui fait, hè bien, son retour, à Cannes et à Roland Garros. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
djooool Pépitologue |
|
louyseiz DansMesCordes |
Croco385 | Températures 3°C en dessous des normales, pluie, nuages, les français ont en ras-le-bol dixit Pernaut ce midi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |