| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 11:52:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous r'trouvons tout de suite, en direct, sur place devant le siège du euh, parti, Mike Polé. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils sont sous le "choc" mais déclarent aller "bien" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! | Pourtant un membre du FN aurait dit "Bonjour"; ou "Guten Tag" selon les sources |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 04-05-2015 à 13:14:25 |
lygodactylus |
fiscalisator tu dois rompre | |
lygodactylus | Un "pavé", et bien, dans la... "marre" : http://www.voici.fr/news-people/ac [...] ers-559500 |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 13:53:30 ![]() ![]() |
vianns |
|
raskoln |
|
lygodactylus |
lygodactylus |
fiscalisator tu dois rompre | énorme. La semaine prochaine le classement des cliniques. |
lygodactylus | Pierre Richard, et bien, intime ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-05-2015 à 14:33:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien non. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus | Conclusion : quand ton frère fait de la politique, tu peux t'exploser pendant 20 ans, y'aura toujours un petit job d'écrivain à la sortie.
|
louyseiz DansMesCordes.com | Hmmmm monjour le topok
|
fiscalisator tu dois rompre | 500lbs ? |
louyseiz DansMesCordes.com | Je sais que vous en crevez d'envie... Alors le prenom de la fille de Kate Middleton, c'est
Message édité par louyseiz le 04-05-2015 à 16:11:47 |
rafioul2 | Charlotte Elizabeth Diana, ce sens du compromis tout britannique, comme le dit notre experonssss. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
fiscalisator tu dois rompre | Dans le même style, j'ai vu un papier qui disait que grosso modo, c'était pas la faute de nos journaleux, mais vu que c'était complètement la folie en UK, hein... voilà ! |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 04-05-2015 à 16:38:53 |
Mac_Lane | Bordel
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans 2 jours, jour pour jour: TROIZAN, jour pour jour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alerte C à eh bien vous Message édité par Timoonn le 04-05-2015 à 19:15:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le témoignache --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 | La transition tout schuss. Liberté de la presse menacée / Invitation de la soeur du Premier ministre. |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Babouchka You're no fun anymore | Je croyais qu'il ne voulait pas de tranche horaire plus large ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Visiblement, il a des envies variables --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |