| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 10:46:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La page miltroisson va bientôt s'écraser sur le topok --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 03-05-2015 à 12:53:36 |
gouge away | Ce qu'il faut attendre de la page 1300 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 13:15:01 ![]() le "royal baby", la boutique ultra kitsch, la mamie qui collectionne des mugs et autres babioles tout aussi kitsch. ça ne donne pas envie d'aller en angleterre sinon on peut leur dire aux journaleux qu'on s'en fou ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 13:15:14 |
Born Dead | Si on s'en foutait tant y'aurait pas tant de monde qui regarderait/lirait leurs merdes. |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 03-05-2015 à 13:44:49 |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 13:44:31 ![]() ![]() |
lygodactylus | Moussa était attachant et très respectueux
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien ici,, je peux vous le dire,, nous sommes, ici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
ben80 Go! |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous allez r'déscendre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Croco385 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lygodactylus | Non mais là, si les gens du topic blagues débarquent, ça va être un massacre ... |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Reportage intéressant sur Ruth Elkrief, caricature du présentateur-chien de garde qui fait de l'interview sur les courses de petits chevaux (que la journaliste appelle "politique" et que j'appelle non-information) et a des rapports hyper-complaisants hors et en dehors du plateau
|
lygodactylus | Hondelattons tout à l'heure, en train d'interviewer un porte parole de reporters sans frontière : "Gnagnagna, alors la France, le seul pays qui respecte le journalisme ?"
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et c'que j'peux vous dire, c'est qu'ici,, ça coince, au péage de Saint Route de la Crifoutière --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ici c'que j'peux vous dire, c'est que toute la rédac, et bien,, pionce encore "littéralement" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lygodactylus |
|
|
ben80 Go! |
Message cité 3 fois Message édité par genkidama-hfr le 04-05-2015 à 11:43:14 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et puis n'importe quel sujet, il faut qu'on parle du fn. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |