| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 18:27:11 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Born Dead | Pour un "journal" niveau CP je trouve ça plus qu'honorable. |
cacatomique | daylimochon, nouveau, couac , gouvernemental |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 19:56:05 ![]()
-3% n'est pas -3points |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Born Dead | |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 06:50:52 ![]() ![]() |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 03-05-2013 à 08:57:49 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 03-05-2013 à 09:02:48 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vigilance orange inondations: L'opposition somme le gouvernement de "s'expliquer" et demande un grand débat démocratique à propos de la pluie. Levée de boucliers chez les vendeurs de parapluies qui accusent l'ump de mener une "guerre" contre leur commerce. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rahsaan | Virgulance rouge : jusqu',où peut-on, al,ler,, da,s la, césure, du, dis,cours ? L'op,position demande un, mo,ratoire sur,,, la ponc,tua,tion. Afin, de mettre,,,,,,,,,, les points sur les i. Message édité par rahsaan le 03-05-2013 à 10:12:47 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 12:02:26 ![]()
Mais +8
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La France dans la tourmente de la récession: plusieurs oranges en vigilance de niveau "département". Message édité par Timoonn le 03-05-2013 à 12:33:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais priorité au direct, tout de suite, nous retrouvons, Annie Morue, en direct depuis Fussoire-sur-Seine, où, la pluie, et bien... tombe Merci, Annie Morue, vous étiez, en direct, sur BullshitTV, qui vous fait vivre, ces, intempéries. Vous l'avez compris, c'est donc la,, terreur, qui règne, en ce moment même, à Fussoire, sur, Seine Gastronomie à présent, avec, ces nouveaux ingrédients qui font fureur en Asie, les zin, sectes... Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-05-2013 à 12:15:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rahsaan | Dernière minute : Le caniche de Mme Ratiche, habitante de Fussoire-sur-Saône (Meurthe Atlantique), retrouvé sain et sauf. Il s'était enfui sur la départementale 48 et a été retrouvé par un agriculteur local. Selon la SPA, ses jours ne sont pas en danger. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
provencal_le_gaulois |
Tu viens de résumer entièrement le 13H de France 2 aujourd'hui Avec les intempéries, on a eu droit à tout ce que tu cites : "le chaos dans ce petit village", "les habitants ont vécu un véritable cauchemar", "du jamais vu depuis 1926" etc.
Message édité par provencal_le_gaulois le 03-05-2013 à 13:48:52 --------------- "Goldie." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et tout ca alors que j'ai regardé aucune chaine ni aucun site Message édité par Timoonn le 03-05-2013 à 13:55:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.charentelibre.fr/2013/0 [...] 833893.php Message édité par Timoonn le 03-05-2013 à 14:02:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Du coup ça va faire germer le combat écolo vs anti écolo sur la dangerosité de ces espèce que l'on ne devrai pas protéger
Message édité par Natopsi le 03-05-2013 à 14:13:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gouge away |
|
gouge away | Aujourd'hui nous sommes tous des caniches de Fussoire-sur-Saône. Message édité par gouge away le 03-05-2013 à 14:18:33 |
perchut Deal with it ! | Ivre, et, en vacances, il a trop, de retard, sur, le topic. -Je suis, désolé, mais avec les ponts, de mai, je m'éloigne, du, marronnier Message cité 1 fois Message édité par perchut le 03-05-2013 à 16:49:31 --------------- One play at a time. |
cacatomique | bientôt le festival de cannes, strass et paillettes sur fond de récession économique, la polémique enfle |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Face à la polémique, les piliers du topik demandent à Perchut de renoncer à son indemnité forumesque (salaire+frais de service). En effet, celui-ci détient un siège sur le topik marronnier, mais, serait, selon une source proche du dossier, "très éloigné", de son activité. Cette même source affirme même que le dit forumeur est en ce moment même, en, "vacances", alors que, plus que jamais, le, topik, a, besoin, de bras, pour tenir, le "cap", en ces moments, forts, pour, la, marronnance. Message édité par Timoonn le 03-05-2013 à 17:42:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jcqs épais comme une brique | "Les marrons sont chauds" aurait déclaré Perchut au sujet de ce qui est, rapidement, devenu le marrongate. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Empificator légendaire | Perchut, la chute
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
nightbringer57 | Rétro BFM sur les rave party, un reportage d'une 20aine d'années sur les "teufeurs", ils interrogent une petite vieille
|
_tchip_ |
elle a du faire quelques flip ouais Message édité par _tchip_ le 04-05-2013 à 00:19:45 --------------- He likes the taste... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Born Dead | |
perchut Deal with it ! | Devant les, réactions de, ses, pairs perchut déclare : Je serais de retour lundi ! --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Perchut, Le mal est fait, titre ce soir le Pinot. Et ses récentes, déclarations, semblent, ne rien, changer. Selon un récent sondage IFAPFAP, la côte de, popularité, du forumeur, a perdu, 204% en l'espace d'une semaine. Un autre sondage EHDI 115 16V DSG7, montre, qu'une large majorité des français,,,50%, ne se dit pas "favorable", à un retour du posteur. Du côté des officiels, on se, désolidarise, peu à peu, de Perchut. Message édité par Timoonn le 04-05-2013 à 13:17:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Krinosk |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |