| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 00:33:08 ![]() ![]() |
Born Dead |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Born Dead | Oui et je le vis très très mal. Enfin par repas familial j'entends moi, mon papa et ma maman, quand c'est toute la famille au complet avec grands parents et tout on mange dans une autre pièce sans télé. Mais même quand ma frangine revient après quelques semaines d'absence, on met la télé pendant le repas et on se tait s'il y a un reportage "intéressant", sinon papa s'énerve. Du coup on peut pas parler entre nous à cause de cette télé à la con. Plus le temps passe et plus ça m'emmerde, j'en deviens aigri et agressif à table. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 02-05-2013 à 01:02:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 01:13:30 ![]()
|
BiffTannen1 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ivre de colère, il menace sa femmes et ses deux filles de mettre TF1 lors d'un repas. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 02-05-2013 à 05:19:38 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 |
|
kimchi |
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 11:44:59 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonnes ces deux dernières pages. Message édité par the Bloodhound Gang le 02-05-2013 à 12:13:20 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mervinside |
|
guimo33 Random guy | Un petit repost d'images étonnantes qui aurait toute sa place ici :
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 02-05-2013 à 13:05:07 |
cacatomique | ils relisent même plus les dépêche afp |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Certains, parlent,, déjà,, d'un véritable record Message édité par Timoonn le 02-05-2013 à 13:16:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Attention je viens de découvrir un article à teinte marron foncé et fortement gustatif faisant état d'une nouvelle unité de mesure dans le domaine du journalisme:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | une unité, proche, du peule. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zho | Le clip ultra-violent d'Indochine sur le harcèlement à l'école: --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la faute aux JV --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead | Ils ont jamais dû voir de clip de death metal.
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 02-05-2013 à 14:50:10 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-05-2013 à 14:52:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'opposition exige un moratoire sur les rétropédalages tardifs et se met en marche de manœuvre pour faire reculer le gouvernement au pas de course. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-05-2013 à 15:51:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
nightbringer57 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
kimchi |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tempête d'alertes orange aux inondations orageuses Avec l'image kivabien kifaipeur Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-05-2013 à 18:04:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et des JV --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 18:27:11 ![]() C'était la même chose avec Sarkozy. Des sondages du genre, les instituts en sortent tout les jours. Un jour c'est celui de l'IFOP, le lendemain de Harris...
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 18:31:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |