Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°34174973
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-05-2013 à 00:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Et ce soir sur Tf1, lors du repas familial, le déluge de marrons chauds. [:clooney38]
La foire de Paris, la vente de muguet en famille (où ils sont allés cueillir les témoignages), les cures de désintoxication corporelle printanière, St Jacques de Compostelle, les gentils nétudiants qui viennent aider les pov' vieux pour pouvoir en contrepartie payer moins cher leur logement (sinon ils les laisseraient crever :o), la gastro de retour à cause de la météo morose, Marine Le Pen et ses supporters qui voient en elle la sainte vierge qui ment pas contrairement aux autres, Florange et les célébrités venues soutenir les salariés qui demandent à la caméra "Mais il arrive quand le changement hein [:bonobo_gangbang:2]", les "meilleurs jobs du monde" pour redonner le sourire au français moyen dont le moral est décidément bien bas comme nous l'indique une étude IFLOP en collaboration avec l'institut BOULCHITE, et encore d'autres trucs que j'ai oublié.

Un tel condensé de mauvais goût que j'ai dû résister comme un forcené pour ne pas balancer mon assiette comme un frisbee sur cette putain de télé. [:haussmann:3]

Ivre, il regarde le JT de Tf1.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 00:33:08  profilanswer

n°34175029
Born Dead
Posté le 02-05-2013 à 00:46:44  profilanswer

Repas familial, j'ai dit. C'est mes parents qu'il faut blâmer. :o

n°34175048
jcqs
épais comme une brique
Posté le 02-05-2013 à 00:50:38  profilanswer

Born Dead a écrit :

Repas familial, j'ai dit. C'est mes parents qu'il faut blâmer. :o

Vous regardez le JT lors de vos repas familiaux ? [:raztapeaupoulos]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°34175095
Born Dead
Posté le 02-05-2013 à 01:01:47  profilanswer

Oui et je le vis très très mal. Enfin par repas familial j'entends moi, mon papa et ma maman, quand c'est toute la famille au complet avec grands parents et tout on mange dans une autre pièce sans télé.

Mais même quand ma frangine revient après quelques semaines d'absence, on met la télé pendant le repas et on se tait s'il y a un reportage "intéressant", sinon papa s'énerve. Du coup on peut pas parler entre nous à cause de cette télé à la con. Plus le temps passe et plus ça m'emmerde, j'en deviens aigri et agressif à table. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 02-05-2013 à 01:02:21
n°34175164
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 01:13:30  answer

Citation :

La colère gronde à Fussoire-Sur-Seine depuis que ce soir le petit megaduf, 21 ans, a été grièvement agacé alors qu'il regardait le JT de TF1 en mangeant chez ses parents. Celui ci a été happé par un flot de marronnier qui a surgi de manière soudaine entre le fromage et le dessert.  

L'association du topic des marronniers se dit consternée, en effet le journal télévisé est situé sur un axe fortement fréquenté par les repas de famille et donc sujet à ce genre d'incident.

A l'heure d'aujourd'hui l'Hfrien est dans un état critique à l'hôpital d'Ivremont-La-Batie, son état se serait stabilisé et son pronostic vital ne serai plus engagé, bien qu'il se soit déclaré "aigri" selon une source proche du dossier.

Selon jcqs que nous avons pu contacter, le niveau de sécurité est suffisant puisque il est conseillé de ne pas regarder le JT en mangeant selon des recommandations faites il y a 3 ans. L'accident n'aurait pas eu lieu si ses parents n'avaient pas allumés la télé.

Script bien pratique effectivement  [:implosion du tibia]
Je suis certain qu'ils ont des scripts dans le genre :o

n°34175170
BiffTannen​1
Posté le 02-05-2013 à 01:16:29  profilanswer

jcqs a écrit :

Vous regardez le JT lors de vos repas familiaux ? [:raztapeaupoulos]

on boufe bien avant heureusement.  :sweat:  

Born Dead a écrit :

Oui et je le vis très très mal. Enfin par repas familial j'entends moi, mon papa et ma maman, quand c'est toute   Du coup on peut pas parler entre nous à cause de cette télé à la con. Plus le temps passe et plus ça m'emmerde, j'en deviens aigri et agressif à table. :o

ah ça, zéro communication, je confirme, ya toujours eu la TV à table chez moi :sweat:

n°34175514
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-05-2013 à 05:19:20  profilanswer

Ivre de colère, il menace sa femmes et ses deux filles de mettre TF1 lors d'un repas.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 02-05-2013 à 05:19:38

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°34176257
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-05-2013 à 09:49:08  profilanswer

Born Dead a écrit :

Oui et je le vis très très mal. Enfin par repas familial j'entends moi, mon papa et ma maman, quand c'est toute la famille au complet avec grands parents et tout on mange dans une autre pièce sans télé.

Mais même quand ma frangine revient après quelques semaines d'absence, on met la télé pendant le repas et on se tait s'il y a un reportage "intéressant", sinon papa s'énerve. Du coup on peut pas parler entre nous à cause de cette télé à la con. Plus le temps passe et plus ça m'emmerde, j'en deviens aigri et agressif à table. :o

Tu sait un problème d'antenne / du decodeur / de la télé / de la prise de courant la ou il y a la tv est si vite arrivé [:am72:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34176472
nightbring​er57
Posté le 02-05-2013 à 10:12:04  profilanswer

BiffTannen1 a écrit :

ah ça, zéro communication, je confirme, ya toujours eu la TV à table chez moi :sweat:

+1  [:hesp:5]

n°34177806
kimchi
Posté le 02-05-2013 à 11:44:59  profilanswer

durandal2 a écrit :

Ivre de colère, il menace sa femmes et ses deux filles de mettre TF1 lors d'un repas.

Placées en centre d'accueil, elles déclarent aux enquêteurs: "En plus, il nous forçait à écouter RMC et à lire l'Equipe".

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 11:44:59  profilanswer

n°34178237
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-05-2013 à 12:11:48  profilanswer

Bonnes ces deux dernières pages. :) Du marron "savoureux". :o

Sinon, je sais pas vous, mais moi, j'en ai marre que l'emploi soit traité comme un marronnier aussi.

Donc outre "le meilleur job du monde" : http://www.20minutes.fr/paris/1148 [...] -job-monde

C'est la découverte des "modes" genre "Et tout est bon pour sortir du lot et marquer les recruteurs, des recruteurs de plus en plus exigeants". Chaque semestre y a un reportage sur des évidences genre O RLY sur les entretiens, les études australiennes ou "d'un cabinet de recrutement américain" sur "ces gestes qui nous trahissent" et autres sous sciences de la grapho ou de l'astrologie (rigolez pas, c'est encore utilisé dans plus de branches pro que vous ne le croyez).
Des découvertes effarantes genre "Arriver en retard et mal habillé n'aide pas à trouver un poste". [:clooney16]  

Sans compter les "Ils ont fait le buzz" sur "Certains sont prêts à tout et n'hésitent pas à payer de leur personne : elle a réalisé un CV vidéo ! Si si, c'est novateur ! 30 secondes décalées, vues plus de 122 000 fois sur YouTube, la célèbre plateforme, qui lui ont valu des dizaines de propositions ! Lui, s'est mis en vente aux enchères lors d'un salon de l'emploi très couru, les recruteurs s'arrachent maintenant son CV ! [:sunnycat] "

Entre caricature, lieux communs, vérité enjolivée et refus de parler des problèmes réels plutôt que de deux/trois profils à la con... [:prozac]

Message édité par the Bloodhound Gang le 02-05-2013 à 12:13:20

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34178317
Mervinside
Posté le 02-05-2013 à 12:19:16  profilanswer

kimchi a écrit :

Placées en centre d'accueil, elles déclarent aux enquêteurs: "En plus, il nous forçait à écouter RMC et à lire l'Equipe".

"Il ne disait pas bonjour"

n°34178832
guimo33
Random guy
Posté le 02-05-2013 à 13:04:58  profilanswer

Un petit repost d'images étonnantes qui aurait toute sa place ici :
http://reho.st/self/26c2131e1d939b40fefb1f96fe0b0f6a80bb1dac.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 02-05-2013 à 13:05:07
n°34178846
cacatomiqu​e
Posté le 02-05-2013 à 13:06:04  profilanswer

ils relisent même plus les dépêche afp  [:poutrella]

n°34178941
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-05-2013 à 13:15:50  profilanswer

Certains, parlent,, déjà,, d'un véritable record [:mister yoda:2]

Message édité par Timoonn le 02-05-2013 à 13:16:53

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°34179028
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-05-2013 à 13:23:21  profilanswer

Attention je viens de découvrir un article à teinte marron foncé et fortement gustatif faisant état d'une nouvelle unité de mesure dans le domaine du journalisme:
http://www.latribune.fr/actualites [...] euros.html

Citation :

En imaginant qu'il soit possible d'acheter des cigarettes à l'unité, il serait donc possible d'obtenir pour 5 euros:

9 cigarettes en Irlande
    15 cigarettes en France
    25 cigarettes en Grèce

La cigarette, nouvelle monnaie d'échange? Décryptage!

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34179085
Timoonn
Posté le 02-05-2013 à 13:26:44  profilanswer

une unité, proche, du peule.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°34179176
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-05-2013 à 13:32:32  profilanswer

guimo33 a écrit :

Un petit repost d'images étonnantes qui aurait toute sa place ici :
http://reho.st/self/26c2131e1d939b [...] bb1dac.jpg

Ça y est c'est la pénurie de virgule qui frappe [:kaymi:1]

n°34179260
Empificato​r
légendaire
Posté le 02-05-2013 à 13:37:51  profilanswer

Vous m'avez donné envie de faire une fournée de marrons Yahoo News.
Ca n'a pas loupé :

Citation :

Un remaniement en juin jugé "possible" par Christophe Cambadélis

Ca c'est de l'info.

Citation :

Indochine est-il allé trop loin avec son nouveau clip ultraviolent?

La France a peur - c'était mieux avant - toute cette violence ma bonne dame

Citation :

Jamel Debbouze : L’histoire en marches

Rien que ça...

Citation :

La photo d'un koala qui retrouve son habitat détruit par la déforestation fait le tour du web

Han !

Citation :

Le pamplemousse s'invite dans notre salle de bain

...

Citation :

A Londres, la statue d'un coq gaulois géant sur Trafalgar Square choque les Britanniques

La guerre est proche.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°34179336
Timoonn
Posté le 02-05-2013 à 13:41:39  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

---------------
n°34179702
Zho
Posté le 02-05-2013 à 14:05:06  profilanswer

Le clip ultra-violent d'Indochine sur le harcèlement à l'école:  [:nicola 5]  
- La censure des œuvres à la télévision? Dans un monde où internet a pris la relève, quel serait le réel impact d'une telle mesure prise par le CSA? Nous retrouvons Françoise Laborde, experte en violence au CSA.
- La stylisation de la violence? Est-ce un moyen de dénoncer un fléau ou une tentative gratuite de faire parler de soi? Retour sur le clip Stress de Justice qui avait défrayé la chronique il y a quelques années.
- Harcèlement à l'école: comment les victimes réagissent-elles face à la diffusion du clip "College Boy" d'Indochine? Interview de Corentin, 14 ans, qui a subi un calvaire durant deux ans au collège Catherine Laborde de Troufignoir-les-Abbesses.  
 [:the bloodhound gang:5]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34179856
Timoonn
Posté le 02-05-2013 à 14:13:27  profilanswer

la faute aux JV :o

---------------
n°34180201
Born Dead
Posté le 02-05-2013 à 14:32:57  profilanswer

Ils ont jamais dû voir de clip de death metal.

Timoonn a écrit :

la faute aux JV :o

"- Bonjour Dr. Mouchtral, vous êtes expert en décryptage de la violence dans les jeux-vidéo, que pouvez-vous nous dire sur ces jeux dont les adolescents raffolent ?
- Eh bien, il est évident que ces jeux vont beaucoup trop loin dans la violence, dans la famille française moyenne la place des jeux sanglants et violents est démesurée, et ce sont les jeunes enfants qui en sont les premières victimes.
- Enfants qui deviendront donc, par la suite, des coupables. Merci docteur pour votre avis éclairé, pointant du doigt une dérive de notre société. Tout de suite, vidéo insolite : un avion de fret a explosé sur le tarmac, faisant plusieurs morts. Tout de suite après, nous vous montrerons des images exclusives de l'attentat de Boston, filmées par un touriste situé à 20 mètres d'une des explosions. Restez avec nous, et bon appétit. [:the bloodhound gang:5]

n°34180450
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-05-2013 à 14:44:47  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ils ont jamais dû voir de clip de death metal.

J'ai pensé direct au clip de "Thoughtless" ouais. :D

Sinon, dans la série des chiffres dont on se fout, mais on vous les donne quand même avec un air pénétré [:the bloodhound gang:5]

- les immatriculations de voitures neuves repartent à la hausse/sont au beau fixe/subissent une baisse/en chute libre/voient une embellie.

Hormis faire partie d'un syndicat de professionnels de l'équipement, de garagistes ou d'une AG d'actionnaires de société d'autoroutes, je ne vois pas vraiment en quoi c'est une info que je DOIS avoir chaque mois.

- les chiffres des audiences de la veille, et TF1 dépasse largement M6/CANAL/France Télés avec sa fiction merdique/son match de foot truqué/son blockbuster coupé toutes les 45 minutes par un tunnel de pubs.

Et ça commente, et on relance sur "le groupe audiovisuel, dans une,,, mauvaise passe,,, retrouve,,, des couleurs,,, avec ce film d'action hongrois".

Sincèrement, hormis demander à vos collègues de la machine à café s'ils ont regardé Batman ou Joséphine Ange Gardien hier, vous avez un réel besoin d'être conforté dans votre choix par le fait qu'il y avait du monde/personne qui regardait "comme vous" ? [:the bloodhound gang:1]  

[:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 02-05-2013 à 14:50:10

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34180574
Timoonn
Posté le 02-05-2013 à 14:51:45  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Hormis faire partie d'un syndicat de professionnels de l'équipement, de garagistes ou d'une AG d'actionnaires de société d'autoroutes, je ne vois pas vraiment en quoi c'est une info que je DOIS avoir chaque mois.

Parce que c'est un indicateur, fort, du moral, des français. Et les français "aiment" savoir comment est leur moral, alors on leur donne les chiffres des immatriculations. [:hishonss:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 02-05-2013 à 14:52:46

---------------
n°34181029
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-05-2013 à 15:15:25  profilanswer

Born Dead a écrit :

Tout de suite, vidéo insolite : un avion de fret a explosé sur le tarmac, faisant plusieurs morts.

Mais ouais. :lol:

Comme les reportages sur ce qui se passe en syrie. Il suffit seulement de dire Attention, certaines images peuvent choquer.

n°34181588
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-05-2013 à 15:47:17  profilanswer

Citation :

Dailymotion : couac gouvernemental entre Moscovici et Montebourg

n°34181647
Timoonn
Posté le 02-05-2013 à 15:50:19  profilanswer

L'opposition exige un moratoire sur les rétropédalages tardifs et se met en marche de manœuvre pour faire reculer le gouvernement au pas de course.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 02-05-2013 à 15:51:45

---------------
n°34181876
rahsaan
Posté le 02-05-2013 à 16:03:48  profilanswer

Timoonn a écrit :

L'opposition exige un moratoire sur les rétropédalages tardifs et se met en marche de manœuvre pour faire reculer le gouvernement au pas de course.

C'est à y perdre les pédales :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34181897
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 02-05-2013 à 16:05:04  profilanswer

Zho a écrit :

Le clip ultra-violent d'Indochine sur le harcèlement à l'école:  [:nicola 5]  

http://www.youtube.com/watch?v=MS91knuzoOA

Ça ouais c'était du clip bien trashos sur le harcèlement à l'école. [:hugeq:1]  

Citation :

Barry Loukaitis (born February 26, 1981) is a convicted American murderer, who killed 3 people in a school shooting at Frontier Junior High, in Moses Lake, Washington on February 2, 1996.

Barry Loukaitis

Loukaitis was born to Terry Loukaitis and Joann Phillips. He spent the early part of his life in Iowa and Minnesota and moved to Washington in fifth grade. His parents owned and operated a sandwich and ice-cream shop in Moses Lake.

Years before the shooting, his father began an affair and his mother became increasingly distant and often spoke of suicide. She frequently implied that Barry would also have to kill himself. In January of 1996, she informed Barry the date of the double-suicide would be Valentine's Day.

However, it is widely believed and he himself claimed that relentless bullying at the school impelled him to this murderous rampage.

He also suffered from clinical depression, which was also present in the last four generations of the Loukaitis and Phillips families. He claimed to have been inspired by the music video for Jeremy by Pearl Jam.

Victims

Leona Caires (b. 1947)
Arnold Fritz (b. 1981)
Manuel Vela (b. March 2, 1981)

The Frontier Junior High School shooting was a school shooting that occurred on February 2, 1996 at Frontier Junior High School in Moses Lake, Washington, United States. The gunman, 14-year-old Barry Dale Loukaitis, killed his algebra teacher and two students, and held his classmates hostage for 10 minutes before a gym coach subdued Loukaitis. He is currently serving two life sentences and an additional 205 years in prison.

The shooting

On the day of the shooting, Loukaitis was dressed as a wild west-style gunslinger and was wearing a black duster. He was armed with a .30-30 caliber hunting rifle and two handguns (.357 caliber pistol and .25 caliber semiautomatic pistol) that belonged to his father, and was carrying approximately 78 rounds of ammunition.

Loukaitis walked from his house to his school, where he had entered his algebra classroom during fifth-period. He fatally shot his algebra teacher Leona Caires in the chest. As his classmates began to panic, Loukaitis reportedly said, "This sure beats algebra, doesn't it?", a quote from the Stephen King novel Rage. He then subsequently fired at students, killing two and wounding another. Hearing the gunshots, gym coach Jon Lane entered the classroom. Loukaitis was holding his classmates hostage, and planned to use one hostage so he could safely exit the school. Lane volunteered as the hostage, and Loukaitis was keeping Lane at gun point with his rifle. Lane then grabbed the weapon from Loukaitis and wrestled him to the ground, and assisted the evacuation of students.

Lane kept Loukaitis subdued until police arrived at the scene. The two students that were killed were Arnold Fritz, Jr. and Manuel Vela. Another student, 13-year-old Natalie Hintz, sustained gunshot wounds to the right arm and abdomen, and was treated at a local hospital.

http://en.wikipedia.org/wiki/Front [...] l_shooting

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°34182028
nightbring​er57
Posté le 02-05-2013 à 16:13:28  profilanswer

Le prof de gym  [:crevetteman:5]

n°34182362
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-05-2013 à 16:37:15  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Le prof de gym  [:crevetteman:5]

Déjà considéré comme,,, un,,, héros,,, local,,, il décide de rester,,, simple.

---------------
n°34182721
kimchi
Posté le 02-05-2013 à 16:58:44  profilanswer

Timoonn a écrit :

Parce que c'est un indicateur, fort, du moral, des français. Et les français "aiment" savoir comment est leur moral, alors on leur donne les chiffres des immatriculations. [:hishonss:5]

[mode sérieux/ On] Ce chiffre n'a aucun intérêt: s'il s'agit de 99% de voitures volées ou de bagnoles d'occasion, ça ne sera représentatif que de l'activité de la Police, des assurances, des sous-préfectures et de l'imprimerie nationale (cartes grises), des garagistes et des voleurs de bagnoles.  

Pour être complet, il faudrait le nombre de commandes fermes, le nombre de véhicules sortis d'usine, le nombre de véhicules importés et exportés, l'état et l'âge moyen des stocks, la valeur des transactions réalisées (je suppose que vendre une Ferrari dégage plus de bénéfice que vendre 10 twingos), bref, il faudrait faire une analyse à chaque publication,......faire une quoi ? non mais ça va pas ? du temps d'antenne pour parler économie....y en a qui doutent de rien....[mode sérieux/off]

n°34182762
Timoonn
Posté le 02-05-2013 à 17:01:08  profilanswer

kimchi a écrit :

[mode sérieux/ On] Ce chiffre n'a aucun intérêt: s'il s'agit de 99% de voitures volées ou de bagnoles d'occasion, ça ne sera représentatif que de l'activité de la Police, des assurances, des sous-préfectures et de l'imprimerie nationale (cartes grises), des garagistes et des voleurs de bagnoles.  

Pour être complet, il faudrait le nombre de commandes fermes, le nombre de véhicules sortis d'usine, le nombre de véhicules importés et exportés, l'état et l'âge moyen des stocks, la valeur des transactions réalisées (je suppose que vendre une Ferrari dégage plus de bénéfice que vendre 10 twingos), bref, il faudrait faire une analyse à chaque publication,......faire une quoi ? non mais ça va pas ? du temps d'antenne pour parler économie....y en a qui doutent de rien....[mode sérieux/off]

rappelons que le français moyen veut qu'on lui serve une information simple, facile à digérer.:o

---------------
n°34183544
Timoonn
Posté le 02-05-2013 à 18:00:13  profilanswer

Tempête d'alertes orange aux inondations orageuses [:wark0]. Les experts parlent déjà de cumuls "records". "On a pas vu ca depuis 2012, c'est un phénomène exceptionnel, sur le coup on a pas compris", explique Bernard Osoire, notre expert consultant en flaques d'eau.

Avec l'image kivabien kifaipeur [:hank hullet-derire]
http://www.lepoint.fr/images/2013/05/02/app-1405019-jpg_1290888.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 02-05-2013 à 18:04:06

---------------
n°34183590
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 02-05-2013 à 18:04:55  profilanswer

Ouw piting, ça say encore un coup du réchauffement climatique, cong. [:cerveau dr:1]

---------------
n°34183594
Timoonn
Posté le 02-05-2013 à 18:05:16  profilanswer

Et des JV :o

---------------
n°34183626
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 02-05-2013 à 18:07:49  profilanswer

...et peut-être même de l'esstrême-drouâtte. [:cerveau dr:1]  

---------------
n°34183650
cacatomiqu​e
Posté le 02-05-2013 à 18:10:06  profilanswer

la faute à François Hollande  [:foukandish:3]

n°34183734
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 02-05-2013 à 18:20:09  profilanswer

cacatomique a écrit :

la faute à François Hollande  [:foukandish:3]

Autre aberration journalistique, il ne se passe pas un jour sans qu'une radio/ une émission/ un journal n'annonce encore une chute de la côte de popularité du président, de deux ou trois points à chaque fois.

Moi, depuis le temps que je compte, je trouve -78% de français mécontents. Ben non, je ne sais pas comment ils comptent, mais il y plus d'un mois, "seuls 25% des français étaient plutôt ou très satisfaits de l'action du président de la république". Tous les jours il se prend -2 ou -3% de mécontents supplémentaires, et cependant sa côté ne passe jamais en dessous de la barre des 23-24-25%.  
Ou alors c'est plafonné, il y a un minimum syndical, une sorte de SMIC de popularité.  
Genre en dessous c'est l'infraction et les prud'hommes. [:jean-guitou]

La encore faudra qu'on m'explique. [:ephos:1]

---------------
n°34183779
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 18:27:11  answer

C'était la même chose avec Sarkozy. Des sondages du genre, les instituts en sortent tout les jours. Un jour c'est celui de l'IFOP, le lendemain de Harris...
Ça fait un sujet rapide à balancer, suffit de reprendre le script de la veille. :o

On notera d'ailleurs que la côte de popularité c'est comme les normales saisonnières. A chaque fois ça bat des records :o

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 18:31:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)