| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 23:34:51 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
perchut Deal with it ! | J'appelle Confessions Intimes --------------- One play at a time. |
_tchip_ | Ivre, elle brûlait tous les feux oranges. Message édité par _tchip_ le 30-04-2013 à 23:37:22 --------------- He likes the taste... |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 30-04-2013 à 23:46:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le gouvernement propose alors de mener une réforme "en profondeur" de l'école, et ainsi dispenser des cours de copier/coller, afin que nos enfants sachent recopier un pseudalito, sans, erreur. Message édité par Timoonn le 01-05-2013 à 00:04:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 00:03:41 ![]() ![]() |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
provencal_le_gaulois |
Elise Lucet style for the win Tiens d'ailleurs y'a pas de smiley avec sa trogne encore ? Message cité 1 fois Message édité par provencal_le_gaulois le 01-05-2013 à 00:10:48 --------------- "Goldie." |
jcqs épais comme une brique | Le gouvernement soutient qu'il faut suivre le modèle, nordique, en matière d'enseignement. En effet un élève du grand nord ne coûte au gouvernement que 2 twingos alors qu'ici, en France, un élève moyen coûte 4 twingos et 2 terrains de foot, soit la distance terre/lune en morilles mises bout à bout. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gouge away | Coup de tonnerre sur les pseudos, l'opposition annonce déjà, un débat, "électrique" |
gouge away |
|
cacatomique | un commerce qui subit la concurrence des ... roms |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une tradition,,, multicentenaire. Message édité par Timoonn le 01-05-2013 à 11:41:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est bizarre dans cet ordre. |
IskenKahn |
cacatomique | qui éclabousse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qui frappe, de plein, fouet. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Crapouillot sauteur le 01-05-2013 à 14:34:23 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
- Marie Caroline, pouvez vous nous dresser un portrait de l'agresseur presume ? - Eh bien, d'apres ses professeur il etait plutot timide voire reserve, il ne se faisait jamais remarquer en classe, c'etait en somme, un garçon sans histoire. Je suis parti dans le quartier ou il vivait et j'ai pu obtenir une interview exclusive avec Martine, sa voisine. Martine " Oh bah, le petit Jeremy c'etait un garçon gentil hein, je le voyais pas trop dans la journee mais quand je le voyais dans l'immeuble il me disait tout le temps bonjour." Est ce que vous pouvez expliquer son geste ? Martine " Baaaah je sais pas, je ne comprends pas, peut etre qu'il etait enerve..." - Alors Timoon, comme vous le voyez, c'est toujours l'in-com-pre-hen-sion, la plus totale, dans le voisinage. - Merci Marie Caroline pour ce temoignage tres poignant. Message édité par flounche le 01-05-2013 à 15:47:09 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On continue notre série de la semaine sur les sports insolites, et on s'intéresse, aujourd'hui, à un nouveau genre, de lancé, de, frisbee. En effet, ce dernier se pratique avec des assiettes. Une enquête signée Moutrella-de-la-Poutrellance. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-05-2013 à 22:13:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 01-05-2013 à 22:05:42 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La sélection naturelle et l'incapacité de notre société à accepter ce phénomène pourtant à la source de notre statut actuel, produit un nombre intarissable d'articles à forte teneur en marrons. Ces articles racontent les faits et surtout l'offuscation de la part de la population d'écervelés constituant pour le journaliste un échantillon représentatif de la population Française.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dimanche, une marche blanche est prévue, en soutient à la famille du petit Timéo qui, nous vous l'raplons, est âgé de seulement, 8ans. Message édité par Timoonn le 01-05-2013 à 22:19:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 01-05-2013 à 22:46:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah la société n'arrive pas à supporter qu'un individu inadapté puisse crever et c'est source de pas mal de choses qui font couler régulièrement beaucoup d'encre. L'AFM téléthon en est un excellent exemple Message édité par Natopsi le 01-05-2013 à 23:11:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jcqs épais comme une brique | C'est une vision un peu trop extrémiste de la société que tu as. Mais ça reste une excellente source de marronniers --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |