| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Reprise du message précédent : --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 15:37:27 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Embouteillage monstre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | "Bison Futé voit rouge" --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourriture de daltonien. Message édité par Timoonn le 29-04-2013 à 16:49:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.sport24.com/football/li [...] rid-629711
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Attends, c'est de "l'information" de premier ordre --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | "certains", "parlent", "déjà", d'une "guillemance". --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | " Message édité par perchut le 29-04-2013 à 16:57:37 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Percut a dit " "love" " sur le topok marronniers. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 17:26:26 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, on évoque déjà, une, "nouvelle ère", de l'information, plus, "proche", des gens. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Terminés les discours "complexes", qui, "enfument" le télé spéctacteur. Tout est prémâché, des mots simples. Ouvrez la bouche, avalez, c'est aussi simple que "ça". --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rahsaan | Une, information, de qualité, in-dé-pen-dante des, pouvoirs, autonome et attachée à la déontologie, c'est aussi ça, l'engagement d'une télévision moderne Message édité par rahsaan le 29-04-2013 à 18:51:41 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai vu |
nightbringer57 |
|
cacatomique |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Eneytihi Dihodaboldji | BFMTV : L'info en construction sous vos yeux |
rahsaan | Ivre, il regarde la télé et croit y trouver des infos.
Message édité par rahsaan le 29-04-2013 à 21:00:46 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Non, en fait. Message édité par genkidama-hfr le 29-04-2013 à 23:33:33 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jcqs épais comme une brique | L'express, à la pointe des rubriques, lifestyle, food et "pop culture", vous présente, sa dernière analyse sur un candidat, emblématique, de Top Chef 2012 : Norbert.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les radars tirelires --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nightbringer57 | Météo politique : temps rageux sur la France |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca va parler immobilier avec l'appartement du fils de Laurent Fabius acheté l'équivalent de 120 twingo et 2 portes-avions.
|
jcqs épais comme une brique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Portes-avions, nucléaires. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
provencal_le_gaulois | Bourdel encore une news à ivrogne chez FAIL TV :
--------------- "Goldie." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout de suite, nous rejoingnons notre, envoyé, euh, spécial, à, Ivrogne sur Mer. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gouge away | Je ne savais même pas qu'ils avaient un "journal" en ligne |
cacatomique | la cigarette électronique, nouveau marronnier science qui pourrait détrôner, l'imprimante, trouadé |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Message édité par Crapouillot sauteur le 30-04-2013 à 23:31:41 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Born Dead | Tout à l'heure ma mère me sort "Maintenant t'as plus le droit de passer au feu orange, c'est arrêt absolu. Ils l'ont dit aux infos."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |