| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 13:37:43 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pagaillance sur les routes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jcqs épais comme une brique | On ne dit pas hashtag mais mots dièse, fréquemment utilisés sur les réseaux, sociaux. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gouge away | Il faudra s'attendre à de fortes précipitations ce week-end, prudence. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
jcqs épais comme une brique | Rue89 essaye de débusquer la marronnance : http://m.rue89.com/#/news/241187 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gouge away | Le lien hors-mobile http://www.rue89.com/2013/04/27/un [...] ers-241187
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 23:44:43 ![]() Bordel, les marronniers norvégiens |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 23:44:43 ![]() ![]() |
Saytreza | "Sujet suggéré par
|
jcqs épais comme une brique | On leur envoie le lien du topic ? Message édité par jcqs le 28-04-2013 à 00:13:50 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Saytreza |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils seraient capables de faire un reportage sur "cette nouvelle forme de journalisme", qui traitent, des sujets "du quotidiens", ceux qui touchent "les français", mais d'abord priorité au direct, direction Fussoire-sur-Seine, où, ce soir, c'est l'émotion...
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-04-2013 à 00:13:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jcqs épais comme une brique |
Qu'est ce qu'on risque ?
OK on risque la marronnance sur la marronnance --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Foxus666 | j'adore ce topic |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ivre, il adore le topic |
Saytreza |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bfm à l'isntant:
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Allez on tieeent et on relâche pas Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-04-2013 à 14:10:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jcqs épais comme une brique | Je ne regarde jamais la télé, au début je pensais que le non stop et les alerte info c'était des caricatures --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
"Quoi t'as pas de compte fesse bouc? mais meme cette vieille ringarde de brigitte de la compta en a un!" Message édité par durandal2 le 28-04-2013 à 15:20:24 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 28-04-2013 à 16:49:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'habite à Reims et je constate que tous les médias reprennent la même information erronée. La précédente explosion début avril n'a pas eu lieu "dans la banlieue à 10 km de Reims à Witry-les-Reims", mais dans le quartier "pont de Witry" qui est dans Reims intra-muros. Bravo le journalisme. --------------- Tar | Librarything |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Deux explosions dans la même ville en l'espace de trois semaines... Message édité par Crapouillot sauteur le 28-04-2013 à 22:39:19 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 23:56:43 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Le petit cousin de Ivre, il/elle .... :
|
cacatomique | Le 1er mai Message édité par cacatomique le 29-04-2013 à 11:30:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 29-04-2013 à 12:06:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grubnatz me name is potato | hs journalisme papier :
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Moonzoid | Un bon marronnier en couv du nouvel obs en ce moment : La violence à l'école --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Grubnatz me name is potato | j'ai douté |
cacatomique | je déteste ces articles qui stigmatisent les jeunes d'aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 29-04-2013 à 15:10:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |