| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 21:46:26 ![]() ![]() |
cacatomique | 2000 journalistes |
ch4m4n3 | Ah ouais carrément |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 25-07-2012 à 21:55:04 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
letrec |
|
Grubnatz me name is potato |
|
nightbringer57 | "Eh bien, Jean-Jacques, il semblerait que les prix de l'essence ne sont pas les mêmes selon les stations? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 26-07-2012 à 08:10:39 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
le rageux | un truc marrant aussi, c'est le reportages à base de stock-shots quand il s'agit de sujets où il y a absolument rien à filmer à part la rue ou faire un gros plan (qui dure 15 plombes) sur une enseigne. Il y a au moins un reportage de ce genre par JT. L'exemple classique, c'est les banques. Message cité 2 fois Message édité par le rageux le 26-07-2012 à 09:48:52 |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 09:41:36 ![]() ![]() |
kimchi |
|
kukron |
Mieux encore, pour la prise d'otage à Toulouse en juin dans une banque proche de l'immeuble où était Merah.
|
hido45 |
Message édité par hido45 le 26-07-2012 à 10:47:32 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je viens d'en voir un sur un article à propos de parents mécontents de la notation de leurs chérubins au bac ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
korner368 | Mine de rien, j'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes voix. En vous lisant, je m'imagine bien les reportages et ça m'énerve |
ch4m4n3 |
|
cacatomique |
|
|
Kaii |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Stéphane Tortora. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hido45 | y a aussi la voix off de 13h15 le samedi sur la 2, cette voix qui parle comme un débile mental m'insupporte : http://www.youtube.com/watch?v=ZDzJRsaJbao Message cité 4 fois Message édité par hido45 le 26-07-2012 à 14:57:26 |
Message édité par Grubnatz le 26-07-2012 à 17:10:46 |
kolombin | |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kimchi |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
kolombin |
|
korner368 |
C'est Toto caca de groland Message édité par korner368 le 26-07-2012 à 20:12:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 21:56:14 ![]() Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 22:24:09 |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |