| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 19:06:32 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nouyork dans la tourmente hivernale --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | La pagaille, à, new york sisi.
|
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alcool, drogue et alcool: l'envers du décor du Sirtakonss Doune Gang. Plongez dans les coulisses du bullshit. Message édité par Timoonn le 26-01-2015 à 19:47:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce titre que même l'HFP oserait pas
Message édité par Timoonn le 26-01-2015 à 19:49:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | France 2 au coeur de l’événement Le JT allumé avec deux bougies, merci l'austérité
Message cité 3 fois Message édité par Croco385 le 26-01-2015 à 20:16:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, so, euh, ar gniii, ponss Eh bien, mon cher David, je vais vous dire Message édité par Timoonn le 26-01-2015 à 20:41:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 20:41:26 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Mac_Lane | Nous attendons, eh bien,,, de pied "ferme",, le bonnet HFP Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 26-01-2015 à 21:12:10 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 26-01-2015 à 21:24:28 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Croco385 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | c'est passé ça ?
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 26-01-2015 à 21:56:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rafioul2 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
baron lichteinberg | non mais ils sont sérieux fr2 là |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Madame Michu doit "comprendre" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 26-01-2015 à 23:01:38 |
cacatomique | demain soir france 2 met le paquet en tout cas, soirée shoah jusqu'à minuit |
Croco385 | Bah aujourd'hui c'est soirée Hitler |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Eneytihi Dihodaboldji |
200 K€ --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vais donc,,, vous dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 27-01-2015 à 09:41:04 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou pernonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Chazal en déambulateur dans les couloirs de BFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |