| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 20:16:56 ![]() ![]() |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Syriza : la "contagion" (sic) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mon, euh, soir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | la grece doit faire les réformes |
Eneytihi Dihodaboldji | Véronique, Sanson, et bien euh, m'onsoir --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mum1989 | https://twitter.com/PRIFFLET/status/559434947275284480
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 25-01-2015 à 20:50:53 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 25-01-2015 à 20:56:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 25-01-2015 à 22:46:38 |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 22:45:25 ![]() ![]() |
Born Dead | Grèce qu'élit Message édité par Born Dead le 25-01-2015 à 22:51:11 |
Eneytihi Dihodaboldji | Nouveau régime pour la Grèce ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
teamfive94 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Grèce : L'inquiétude |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
sligor |
Croco385 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
lakana | Je regardais une vieille anthologie du zapping et sur quoi je tombe, une leçon de journalisme de ce bon vieux Pernaut.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 26-01-2015 à 09:05:40 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
cacatomique |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Madame, Monsieur, monsoiiiiiir, bienv'nue dans VOTRE journal du soir, le live continu de l'HFP qui titre, euh bien évidemment, et couvrira toute la journée ce "coudtoner", cette véritable euh brêche dans le paysage politique européen, certains zobservateurs inter euh "nationaux" parlent de "marathon de gouvernement pour le prochain mandat.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 26-01-2015 à 09:36:04 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
teepodavignon |
A mettre en première page. Que fait le gang du sang de chien de chasse. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-01-2015 à 09:41:13 --------------- Laurent est mon fils. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est en première page, vous l'voyez. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
teepodavignon | Il m'a répondu, deux fois. --------------- Laurent est mon fils. |
baron lichteinberg | Qui d'autre pour prendre le "pouls" suite à ce véritable "séisme" politique ? |
pongiste76 Long haul drive |
Babouchka You're no fun anymore | Du "Jamais vu" depuis 2 ans --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La tempête du siècle. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Au coeur de l'actu, il faut le vivre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |