| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 13:07:37 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
Le concessionnaire est-il complice ? Nous allons mener l'enquête dans ce réseau. Options souvent trop chères, pannes coûteuses, arnaque à l'entretien. Les coulisses de ces gammes de voitures françaises, qui rapportent gros. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-01-2015 à 13:09:22 |
cacatomique | un film serait déjà en préparation |
Pyroque Je vis pour le fric | C'esr encore,, le "balai" des urgentistes |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On ne parle plus de ce qu'a dit Emmanuel Macron. Message édité par genkidama-hfr le 07-01-2015 à 13:12:29 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
angelorei | La hausse au niveau maximum de vigipirate va plomber les soldes. #MERCIHOLLONDE --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 13:16:49 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Douze morts. |
perchut Deal with it ! | Putain c'est quoi ce bordel --------------- One play at a time. |
Je viens de recevoir une précision, ma source l'indique "encore tiède" et un second message vient aussi valider cette théorie avec ce commentaire : "je dirais mi-cuit" Message édité par MireilleTrunks le 07-01-2015 à 13:22:16 |
perchut Deal with it ! | Ce pain béni, mieux que Merah --------------- One play at a time. |
etienne000 | On entend hallah truc truc dans les vidéos --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MireilleTrunks Darling ! | "Est-ce que Charb est mort ?" est la question qui brûle toutes nos lèvres, et qu'on peut sous-titrer, de, pardonnez-moi, "les 10 autres, on en à, heu, rien, à foutre". |
cacatomique | bfm qui diffuse la vidéo |
Born Dead |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_tchip_ |
Ils vont en voir des chenilles Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-01-2015 à 13:32:19 --------------- He likes the taste... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 07-01-2015 à 13:32:27 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
perchut Deal with it ! | Putain --------------- One play at a time. |
sligor |
_tchip_ | Par contre les 9 autres stagiaire rien à foutre --------------- He likes the taste... |
etienne000 | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -morts.php --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Il a ressuscité Cette envie de donner l'info avant de la valider Ces familles de victimes, ces proches, qui découvrent les noms dans la presse dans un jeu de journalistes pressés "il est mort", "ha non il est pas mort", "enfin certains disent que oui", "d'autres l'ont vu il y a 5 minutes acheté du pain" Le temple de la rumeur, ce jeu avec la vie des gens Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-01-2015 à 13:50:24 |
coyote de l'espace Monde de merde |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le site de bfm down --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
etienne000 | Y'en a une qui doit être contente --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
lastracah |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |