| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 12:36:04 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | défilé d'expertonss --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
lastracah |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Même pour un sujet comme ça ils ont des phrases toutes faites. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 12:41:36 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vigipirate: deux chars Leclerc garés devant le siège de l'HFP --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MireilleTrunks Darling ! | Ce tweet : Les réactions Le mec qui leur dit qu'ils seraient mauvais à call of duty a signaler leur position Ces journalistes de toute la planète qui cherchent à prendre contact, vite vite faut faire du buzz avant les autres Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-01-2015 à 12:46:10 |
Babouchka You're no fun anymore | A l'approche de la sortie de GTA 5 sur PC, hasard, ou coincidence ? Merci les jeux vidéos --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lastracah |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MireilleTrunks Darling ! | En tout cas, c'était, explosif. |
MireilleTrunks Darling ! | Un bain de sang, un massacre, une boucherie, pouvons-nous préciser "chevaline" même ? |
coyote de l'espace Monde de merde | L'esspert bfm qui nous ressort les gogoles qui ont foncé dans la foule avec leur caisse alors que ça n'avait rien à voir |
MireilleTrunks Darling ! | La liberté d'expression existe elle toujours ?
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message édité par Alighieri_Dante le 07-01-2015 à 12:59:46 |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Nous étions un journal, nous sommes devenus un stand de tir --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
MireilleTrunks Darling ! | Attention, nous sommes journalistes, ne nous lançons pas trop vite en criant à "l'islamisme".
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Bonne campagne de pub de Houellebecq --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
MireilleTrunks Darling ! | J'invite l'imam de la mosquée de Paris ainsi que Michel Houellebecq pour en discuter avec nous ce midi. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 13:01:38 ![]() Oh putain BFM ... |
etienne000 | Charb serait decedé --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
lastracah | Préparez vous au "Aujourd'hui, nous sommes tous des journalistes de Charlie Hebdo" |
MireilleTrunks Darling ! | Selon les premières informations, les deux "terroristes" puisque nous devons les appeler comme ça, étaient, et bien, barbus, et, vous le savez maintenant, l'un d'entre eux, disposé d'un dvd, de, smaïn. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | L'HFP en mode Ponss depuis le buncker de l'Elysée --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
coyote de l'espace Monde de merde |
MireilleTrunks Darling ! | Vous le vivez avec nous, nous sommes ici avec Julien Britaud, qui a reconnu un des deux protagonistes qu'il décrit comme une personne "normale". Il disait bonjour, et avez récemment dit "bonne année" à ses collègues de travail, auxquels il avait apporté, un, dirons-nous, "ballotin", Jeff-de-Bruges. Message édité par MireilleTrunks le 07-01-2015 à 13:06:22 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | david cameron qui s'y met --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |