| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 18:26:46 ![]() ![]() |
angelorei | Sacré Masure. Totalement bon pour le coup totalement. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
kcim1 | LE GOUVERNEMENT C LE MAL!
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
lakana | Masure qui régularise le roquet. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
angelorei | bruno masure a retweeté Le Clémonss il lit même pas. Message édité par angelorei le 15-12-2014 à 18:31:51 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Il répond pas quand il se prend des mandales par Plenel, Masure ou les journalistes qui répondent à ses conneries |
rafioul2 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 18:35:14 ![]() ![]() |
angelorei | On peut faire un numéro spécial de l'HFP avec Masure en Rédac chef d'une journée ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
kcim1 | hugonss déclare la guerre tweetique et balance des chiffres --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Mac_Lane | Aucune des chaînes d'infos ne retransmet le discours du président en direct, BFN préfère se tirer la nouille sur la prizdotaj... |
mum1989 |
|
angelorei | Un compte Fake ? Je pense pas. Vu les positions du bonhomme ça m'étonnerait qu'il veuille se faire certifier par un média américain --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Editions,, euh, hein, eh bien, euh, oui, euh, hein, donc, euh,, j'vais vous dire,, eh bien,, spéciales --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mum1989 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
_tchip_ |
Mes couilles m'en font mal pour ce monsieur Clément --------------- He likes the taste... |
Born Dead |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Croco385 |
|
cacatomique |
baron lichteinberg |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Soulstorm Surtout gentil |
cacatomique |
CM-S |
cacatomique |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
teepodavignon |
4 229 personnes génial, mieux que le concorde --------------- Laurent est mon fils. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | omg cette page --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Croco385 |
Nay, c'est rien par rapport à Sophie de Menthon ! http://youtu.be/fafgjQsuKCU?t=2m18s Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 15-12-2014 à 23:30:52 |
teamfive94 |
|
REDONI | Ce soir, dans le JT BFM de 21 heures, quelques images sur la fermeture du périphérique parisien, à quelques mètres du siège de la chaîne. Une information à portée internationale, aussi importante que les travaux de l'A7 à l'ouest de Kiel, vous le savez.
Que vient foutre Niki de Saint Phalle décédée il y a douze ans ? Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 16-12-2014 à 00:11:41 --------------- Feedback Achat Vente |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par mIRROR le 16-12-2014 à 00:15:46 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |