| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Soulstorm Surtout gentil | Reprise du message précédent :
Message édité par Soulstorm le 10-12-2014 à 23:10:08 |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 23:09:11 ![]() ![]() |
cacatomique |
teamfive94 |
Croco385 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il fait ses courses de noël --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 13:21:18 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | http://www.01net.com/editorial/636 [...] tor=RSS-16
--------------- One play at a time. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
qisope Effortless Versatility | Assurez-vous de bien être en "sécurité " lorsque vous marronez dans les ascenseurs |
Babouchka You're no fun anymore | Ces,, panneaux qui vous,, tutoient --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vais donc littéralement,, vous dire Message édité par Timoonn le 11-12-2014 à 16:17:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les secrets qui entourent son herpès --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
Croco385 |
|
teamfive94 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
cacatomique |
|
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Soulstorm Surtout gentil | |
ben80 Go! | Message édité par ben80 le 11-12-2014 à 20:09:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bullshit qui passe 10min à commenter les diverses petites phrases --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
Timoonn Moune pour les intimes :o | De tout, moranus, pellerin, etc. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous n'avez rien compris Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-12-2014 à 21:29:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On ne me donne pas d'ordres --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'appelle votre tuteur de stajonss, le fameux yani kezzonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lakana | Petit HS mais j'ai pensé à ce topic au boulot aujourd'hui. En ce moment en éducation civique je fais avec mes élèves l'affaire Patrick Henry (justice, peine de mort toussa Message cité 2 fois Message édité par lakana le 11-12-2014 à 21:50:40 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |