| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Chuck |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 08:59:53 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | la petite soeur de chuck, aussi elle est --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
el3ssar | Little sis'
|
suprememaxpayne Testing spirit | Gift shop girl dans Scrubs aussi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bisoo | J'ai bien aimé le S02E14 spécial St Valentin
|
el3ssar | Episode 13 |
revenge Twisted tenderness | ben non en fait ça serait bien le 14
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
el3ssar | Pourtant on voit là : http://www.nbc.com/Chuck/video/cat [...] -2/678203/ Que l'épisode 2x13 s'appelle Chuck Versus The Suburbs et a été diffusé le 16 février. Et là : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Chuck_episodes on retrouve la même info : L'épisode qui aurait du être le 13 est donc devenu le 14, l'épisode 14 étant devenu le 13 Message édité par el3ssar le 18-02-2009 à 19:08:07 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 19-02-2009 à 14:44:57 |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 16:37:29 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Encore un excellent épisode, pour changer --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
el3ssar |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Les coffrets français de la saison 1 sortent que début avril, c'est loin, pis 50 euros le blu ray de 13 épisodes, quel vol |
el3ssar | Pourquoi vouloir du français absolument ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Etant donné que tous les blu ray ont en général toutes les langues du monde d'incluse, autant avoir le fr pour le même prix, ca permet de partager la série plus facilement avec d'autres |
el3ssar | Ok, j'savais pas qu'il y avait plein de langues sur les bluray |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Quelqu'un d'autre a remarqué que quand le voisin de Chuck fait les présentations autour du barbecue, bah ils sont trois à porter le même pantalon? (chuck, la patate et roger rabbit) |
bisoo | S02E13 (enfin, E14 maintenant)
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tain fais chier je veux voir l'episode en 3d --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
revenge Twisted tenderness | ouais d'ailleurs, si quelqu'un a ça dans un coin ça m'interresse aussi ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tain mais je suis une vrai merde, j'ai craqué pour leur lunette en papier depuis les USA sur ebay Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 25-02-2009 à 20:32:42 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MoNgOoS3 Gnah | Ca marche bien |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ben j'en sais rien, j'ai acheté ca tard dans la nuit donc le temps que ca arrive... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pinprick Bark At The Moon | ep 14 saison 2
|
revenge Twisted tenderness |
moi j'veux bien !!!!
Ayuget R.oger |
el3ssar | Dans les chocapics en ce moment y'a des lunettes 3D. Par contre, red & blue, j'ai pas testé si ça marche bien (l'épisode à plutôt l'air bleu et jaune... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est pas pareil que le red&blue, quelques posts avant qq1 avait donné les couleurs --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | J'viens d'en acheter 8 pour 2,43€ fdpin sur Ebay |
el3ssar |
Ayuget R.oger |
|
chris500 | Une version de l'épisode 12 a été diffusé en 2D --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
pinprick Bark At The Moon |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | aujourd'hui c'étais bien --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Episode 2x14
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
nffg Hello. | ça tourne en rond (épisode de la télé pas sur le net) la avec leur histoire d'amour.
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
--------------- Mon feedback |
bisoo | S02E15
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
| [Serie] Friday Night Lights | [Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument |
| [Série TV] V les Visiteurs | [Serie] Fais pas ci, fais pas ça |
| serie wanted | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
| Cherche une série de roman fins années 60 début 70 | [Vintage] Raviolis - la série TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Chuck | |