Reprise du message précédent : Bien aimé aussi même si ça part un peu dans tous les sens. Pis l'acteur de 007 dans la première partie est à mourir de rire.
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
Quelqu'un connait il la date de sortie du coffret de la 3eme saison en français ? Il y a que le coffret UK sur mamazone
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-11-2010 à 19:04:54
Sur le marché noir elle se trouve en français, donc si elle est pas en vente en france j'imagine qu'elle doit l'être dans un pays francophone, frontalier, au hasard la belgique
Ouais c'était un bon épisode (le meilleur de la saison?)
En tout cas, moi aussi je me suis bien marré...
Spoiler :
Mais je me demande toujours ce qu'il y a sur ce foutu PC... Faut dire aussi, le père il a le don pour les trucs mystiques... il planque des trucs dans les montres, dans les PSP...
Damien060
Posté le 24-11-2010 à 18:48:49
Très bon épisode... Sarah toujours au top!
korner368
Posté le 25-11-2010 à 09:13:22
ça sent la fin de la série.
batcha
Posté le 25-11-2010 à 09:24:50
Citation :
Mais je me demande toujours ce qu'il y a sur ce foutu PC... Faut dire aussi, le père il a le don pour les trucs mystiques... il planque des trucs dans les montres, dans les PSP...
Il faut dire que la psp était déjà crée il y a 15 ans
Je viens de voir l'épisode 4x09 et je l'ai trouvé très moyen.
Spoiler :
Je ne pense pas que ce soit l'intersect l'ordinateur.
4x10
Spoiler :
Tu as mal pensé Mais il ne doit pas être que çà
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
Jean-Kevain
Posté le 01-12-2010 à 21:06:46
4x10
Spoiler :
Timothy Dalton
balaste
Posté le 01-12-2010 à 23:44:00
Spoiler :
Il n'y a que moi qui voit un gros gros clin d'oeil à die hard quand Morgan se déplace dans les conduits d'aeration en débardeur blanc + pieds nus ?