| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Chuck |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 10:33:31 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof | Et dollhouse je crois --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 10:36:22 ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Jean-Kevain | Voilà Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 26-09-2010 à 10:15:56 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
tyranai |
Jean-Kevain | T'as une semaine de retard |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 22:23:37 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Heisenberg54 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Heureusement qu'il y avait un peu de buy more à la fin de cet épisode parce que j'étais à deux doigts d'abandonner complètement. |
Jean-Kevain | Épisode effectivement moyen |
Ferero Rocher |
Steven Hyde Aloof |
Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 29-09-2010 à 20:09:13 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
revenge Twisted tenderness |
Message cité 1 fois Message édité par revenge le 29-09-2010 à 20:47:18 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Steven Hyde Aloof |
tyranai | On pourrait en faire une série de Jeffster!
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 00:56:18 ![]()
|
Jean-Kevain | fais toi plaisir: http://gallery.strahotski.com/inde [...] e/start-36 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 16:39:32 ![]()
|
Steven Hyde Aloof | It's hot in here, must be summer --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zguvus | Le coup du journal, c'est vraiment ridicule |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Et l'échelle dans la cellule |
Jean-Kevain | Trailer du prochain épisode: http://www.youtube.com/watch?v=bQBmadvx1iI (achtung: spoiler concernant le cliff du 4x03 & brève fracture de la rétine)
|
Steven Hyde Aloof | Worst episode ever de la saison --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
revenge Twisted tenderness |
tu m'inquiètes là Message cité 1 fois Message édité par revenge le 05-10-2010 à 22:10:56 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Steven Hyde Aloof |
revenge Twisted tenderness | en meme temps je suis plutot habitué vu la decevante saison 3 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Steven Hyde Aloof |
everfrost Amused | Putain ce cliff... Genre suspens haletant, 1 semaine pour avoir la réponse, je me demande si mes nerfs vont tenir --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
tyranai | Ou alors tu regardes le trailer |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bon j'ai pas regardé le trailer
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Blaq | Génial le trailer du nouvel épisode, j'aimais bien ce perso/acteur. |
Jean-Kevain | Pour les amoureux du chat noir
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | faudrait, un jour que je m'y mette, enfin remette, a cette saison 4 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
everfrost Amused | Te presse pas trop, ça devient de plus en plus niais --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
thojolu Expert Ordinateur Portables | ça spa cool... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
korner368 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |