| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Chuck |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 23:25:21 ![]() ![]() |
Zguvus |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Djekyl Profil : harmonique | Putain paye tes retouches photoshop !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-12-2009 à 15:03:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
e_esprit | Moi je ne vois qu'Yvonne --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 19:45:28 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Faut pas se leurrer, Chuck perdra de toute façon ses "supers pouvoirs" dans les trois premiers épisodes ou pas loin... |
Djekyl Profil : harmonique |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
Message édité par thojolu le 21-12-2009 à 23:26:21 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
zoliver Voyageur du temps | Mhhh j'accroche plus trop maintenant (il passe plus sur TF1 je pense), mais les 2 premières saisons j'ai accroché. Ya quelques épisodes qui m'ont beaucoup plu et qui sont restés en mémoire. Notamment avec le mafioso italien (l'oncle) et quand Chuck se donne à fond. Et aussi les cambrioleurs dans BuyMore, avec tous les pièges qu'ils installent.
Message cité 1 fois Message édité par zoliver le 22-12-2009 à 11:33:34 |
|
zoliver Voyageur du temps | Ah zut, ils doivent avoir 40 épisodes par saison alors... |
Djekyl Profil : harmonique | Ben cet épisode c'est le final de la S2 edit: enfin le mariage raté puis réussi c'est celui de sa soeur hein Message édité par Djekyl le 22-12-2009 à 12:11:54 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zoliver Voyageur du temps | Oui enfin désolé si je suis pas. C'est qu'à un moment donné je les ai vu si proches que j'ai pensé que c'était son ex.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Zguvus | eh mais zoliver vas-y fais toi plaisir, sors du spoil. |
zoliver Voyageur du temps | Euh bah je sais, c'est pour ca que j'ai cru que c'était son ex |
thojolu Expert Ordinateur Portables | =°
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
grande dame | J'ai une petite preference pour la saison 1 je crois. Plus efficace et simple |
Zguvus |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Perso je regarde pas, la s3 sera un néctare inéluctable dont je me reserve la surprise Message édité par Sgt Sharp le 05-01-2010 à 18:07:58 |
grande dame | Faut que Casey prenne encore plus d'importance, il est juste trop drole, en faux mechant qui ne tuera de toute facon jamais Chuck, meme s'il fait genre il s'en fout |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | La saison 3 commence ce soir!! Youhou!! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
CharLee | J'etais persuadé que c'etait le 19 ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Non, non!! En plus, ça sera un double épisode, aujourd'hui!! Donc doublement "Youhou!!"! Message édité par angelinouchet le 10-01-2010 à 20:07:49 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
CharLee | On croise les doigts, les traducteurs doivent etre sur le qui-vive ! Vivement demain soir ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Le_Magi61 ------------ | Casey dans predator 2 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Choix difficile s'il en est : regarder les deux lundi soir et le suivant mardi soir ou attendre mardi soir pour les regarder tous les trois? |
gaston10241 | Moi, le choix va être vite fait : mon niveau d'anglais m'oblige à attendre la VOST... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 10-01-2010 à 20:41:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 20:46:32 ![]() 8 mois que j'attends ça |
CharLee | C'est chouette, ca fait une motivation pour aller bosser demaing --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 21:17:47 ![]()
|
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 22:22:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
| [Serie] Friday Night Lights | [Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument |
| [Série TV] V les Visiteurs | [Serie] Fais pas ci, fais pas ça |
| serie wanted | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
| Cherche une série de roman fins années 60 début 70 | [Vintage] Raviolis - la série TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Chuck | |