| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Chuck |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 18:54:12 ![]() ![]() |
balou182 | wait wat?! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 18:55:52 ![]() NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 18:56:10 ![]() http://www.chuck-france.net/news/2 [...] ement.html Putain, mais journée gâchée quoi J'espère juste qu'il n'y aura vraiment pas de coups budgétaires comme l'article le laisse entendre, ça contrebalancerait
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 18:59:04 |
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 19:28:14 ![]() Ouais mais bon, y'a quand même un risque d'oubli de la série |
Nowa XOXO |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
revenge Twisted tenderness | putain pas cool --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
RipTheJacker Chillin' |
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 21:38:15 ![]() ![]() |
fullmetal_alchemist | Je viens de voir le premier épisode, ça a l'air pas mal et la scène où il réussit à désamorcer la bombe est mémorable |
meriadeck arme de distractions massives |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fullmetal_alchemist |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
suprememaxpayne Testing spirit | Fini la S2 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
RipTheJacker Chillin' | Petite interview de Josh Schwartz histoire de se mettre qqchose sous la dent |
bananaday | ils ont changé de camera dans le courant de la saison 2 pour filmer on dirait, moi jaime pas (sur TF1) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | A quoi tu vois ça? |
RipTheJacker Chillin' | What? Ils ont diffusé la version 3D? Mais TF1 |
ash ray cure Life is a bitch | What? Tu sais pas lire? Mais RipTheJacker |
RipTheJacker Chillin' | Bon d'accord j'ai lu de travers |
bananaday | jsais pas mais pour moi ça parait évident, la qualité d'image est différente, on voit que la caméra utilisée n'est pas la même que d'habitude |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bananaday |
|
e_esprit | Ben la réponse est non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bananaday | ben merci c'est bon à savoir ..... |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Moi j'ai regardé sur TF1 HD sur le plasma de mes parents, pas de changements comparé a d'habitude... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-06-2009 à 01:50:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
C'est une série hein, c'est pas la vraie vie Nous pour aller au supermarché, ça nous prend 5 minutes ... je pense que pour eux, faut déplacer l'équipe et tout le matos de tournage... Question logistique, ça doit coûter pas mal de changer de lieu de tournage. Donc quand y'a une restriction de budget, je pense que tu grappilles en premier sur tout ce qui n'aura pas d'impact pour le spectateur Edit : Et c'est sans parler des acteurs/figurants, comme le mentionne XaTriX. Les épisodes sans Buy More = pas besoin de payer toute la clique. Message édité par Dj YeLL le 12-07-2009 à 21:16:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 21:17:45 ![]() |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |