| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent :
--------------- De Rien. |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 23:30:44 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
srfcboy Back to Baas | Unagi !!!! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bigboss_91 |
bigboss_91 |
willson |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 18-08-2006 à 02:35:24 |
Sachy | Pourquoi ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
|
take it or leave it |
Seyar |
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 15:25:17 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Je viens de lire les dialogues la et quand il dit " danger " il le gueule comme un porc c'est terrible . Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 18-08-2006 à 15:30:38 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | J'ai trouvé la caps en question
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, je viens enfin de voir la saison 10 de Friends après près de deux ans de boycottage.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bigboss_91 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
take it or leave it |
boblenain200 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-08-2006 à 18:25:55 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
take it or leave it |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah et sinon, histoire de participer de manière plus constructive au topic, mon épisode préféré est le premier de la saison 7. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sachy | Et moi celui du canard & poussin (saison 3 je crois) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Chandler: Im not worried, Im uh, Im fascinated. Yknow its like uh, Biology! Which is funny because in high school I uh, I-I failed Biology and tonight Biology failed me.
srfcboy Back to Baas | Bon je me répete mais la scéne que j'adore c'est avec la soeur de rachel, joey veut lui serré la maint et il lui di " how you doing " et la rachel dit en gueulant " Don't ! " Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 18-08-2006 à 20:09:10 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shiryu- | je viens de revoir l episode avec les tableaux de phoebe.... marrant a mort |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bah... Joey il est con quoi... Je vois pas où est le problème --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bigboss_91 | Ben oui, ça toujours été comme ça ... mais c'est vrai que je pense que l'histoire qu'il y'a entre lui et Rachel est une erreur, ça le rend amoureux, et ça, c'est pas bon ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Je viens d'enchainer le dernier épisode de la Saison6 avec le premier de la Saison7 ... eh bien le changement (physique) de Chandler est saisissant :
srfcboy Back to Baas | Le petite poudre qui monte au nez ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bigboss_91 | Non l'alcool pour lui ... à chaque saison, il y sombrait ... et à chaque inter-saison, il se soignait ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Geddons HFR old timer ? |
|
Karousel | Lorsque Julia Roberts est apparue dans la série, il sortait avec elle. Il a fait une cure de désintoxication en février 2001 ce quil a fallu gérer au niveau du tournage de Friends. La production sest arrangée pour tourner à lavance les scènes où il apparaissait. À limage, cela se traduit par de brusques changements de poids dun épisode à lautre. Lannée suivante, les dirigeants de Warner Bros lont menacé en raison de sa prise de poids. Jennifer Aniston sest proposée pour laider à remonter la pente. Ses années noires...
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Il fumait pas un max aussi ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 18:43:01 ![]()
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |