| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : Message édité par bigboss_91 le 18-07-2006 à 23:16:45 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 23:10:44 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | Tiens hasard de surf sur imdb, 39 ans aujourd'hui pour Leblanc, je le voyais plus jeune. Message édité par krisix le 25-07-2006 à 16:34:22 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Friends - saison 49 enfin en DVD
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bigboss_91 | J'l'avais vu une fois ... super bien fait ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Moi j'avou avoir failli pousser la larme ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
boblenain200 | Ouai j'ai trouvé la fin réussi aussi |
bigboss_91 | Tiens je viens de regarder l'épisode où Phoebe accouche des triplés, et je me suis posé cette question : c'était quoi exactement comme série Happy Days ??? Et qui est Fonzie ??? --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 12:17:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 12:17:53 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Ben non ... enfin la musique si, la série de nom, quand je vois des images aussi, mais je n'es jamais vu un seul épisode ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 12:46:37 ![]()
|
bigboss_91 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 13:38:10 ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Perso, je connais pas non plus Happy Days |
bigboss_91 | Non mais attention, je ne suis pas non plus inculte jusqu'à ne pas connaitre ... Mais juste de nom, et surtout je n'es jamais vu un épisode ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
petitebrunette1 | faut regarder,à l'occasion. |
bigboss_91 | J'essaierai à l'occasion ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
nouilly |
bigboss_91 | Oui c'est à peu près à ce moment là où il a ses pires moments ... de toute façon, ça se voit au poids ... regardez le Chandler version saison 1 et le Chandler version saison 6 ...
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
willson | Chandler change énormément entre la saison 6 et 7 (je suis plus sur, en tout cas, qd il emménage avec Monica), il est méconnaissable. ça fait vraiment bizarre qd on enchaine les saisons. |
MrFreeze Don't Panic | Oui et pas que physiquement, il joue son role passablement c le moins qu'on puisse dire, heureusement celui de Ross prend de l'ampleur et c'est lui qui devient le bouffi bouffon ! |
shiryu- | je crois que c est l episode avec brook shield , je suis pas sur |
petitebrunette1 |
|
MrFreeze Don't Panic | Surement dans les versions uncuted des dvd zone 1 non ? |
petitebrunette1 | je ne sais pas. mais dans les versions zone 2 (ou dif. tv fr.) elle n'y est pas. |
MrFreeze Don't Panic | Cette scene (celle ou ils dansent) est bien presente sur mon dvd par contre, je m'en souviens tres bien. |
petitebrunette1 | pas le dvd zone2. j'ai bien verifié. |
TuningMan44 | Tres bonne série ! Dommage que la série juey ne fut pas dans le même esprit ! |
kleia Save me, save the world |
|
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |