| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 21:48:57 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Quitte a tous refaire des series ils feraient mieux de se remettre sur friends |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
kleia Save me, save the world |
|
MrFreeze Don't Panic | j'imagine que tu dois facilement les trouver sur torrent |
petitebrunette1 |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
petitebrunette1 | clair! ça,ce serait chouette,oui. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Pour Studio 60 (Matthew Perry) ==> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2971-1.htm
|
petitebrunette1 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 22:16:56 ![]() ![]() |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
Message édité par vinz007 le 31-08-2006 à 22:30:21 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | oops |
super gueders |
franchement, quand on m'a parlé de friends et que j'ai commencé à regarder (saison 4), je ne pouvais vraiment pas, je détestais limite cette série mais après l'avoir vue en v.o "OH MY GOD", c'est THE comic show |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
super gueders |
|
gonc |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gonc | A partir de la saison 9, oui la VF est difficile, avant, les voix sont |
willson |
Message édité par willson le 20-09-2006 à 13:03:55 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
|
Idem. Les jeux de mots sont parfois super mal traduits en français. Perso, la VF ne m'amuse presque pas alors que la VOST me fait mourir de rire.
|
gonc |
|
Perso mon niveau d'anglais s'est amélioré en grande partie grâce à Friends et autres films/séries que je mate en VOST
|
bigboss_91 | Pareil pour moi ... je me rends compte même maintenant que je connais certaines répliques en anglais par coeur !!! Et le "Are you doing?" de Joey est mémorable en VO !!!! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
muthputh people person |
|
bigboss_91 |
bigboss_91 | Surtout que les voix française des saisons 9 et 10 sont une HORREUR !!!! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kleia Save me, save the world | Chandler dans Beverly Hills en ce moment sur TF1, interviewé par Brandon Message édité par kleia le 06-10-2006 à 10:26:57 |
bouh94 | photo |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Intox --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
orca23 |
bigboss_91 | Jamais ça ne reprendra ... et c'est bien comme ça d'ailleurs ! Certes c'est vrai qu'on aimerait tous pouvoir continuer à voir nos 6 new-yorkais, mais faut se le dire, ils ont plus 20 ans !!! Et les histoires de célibataires de 40 ans, ça n'attire personne ...
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Dites moi, à votre avis, où pourrait-on trouver les mêmes genres d'appliques qu'ont pendant un temps Chandler et Joey ??????
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 08-10-2006 à 21:19:22 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |